[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 11 173 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
amo
Neya_
Citation : Bah le message d'avertissement n'est rien, effectivement, mais le message indiquant qu'il n'y a plus assez de mémoire pour charger de nouveaux samples est plus embêtant.
Bof, ça encore c'est gentillet : moi c'est plus "le moment où ça te scrache l'application au milieu du solo du siècle (enfin moi y a pas de risque, je veux dire pour le solo du siècle
Alors tu comprendras qu'après ça, tes histoires de pas pouvoir charger un nouvel instrument ...
Rémy M. (chimimic)
Citation : Alors tu comprendras qu'après ça, tes histoires de pas pouvoir charger un nouvel instrument ...
Merci Neya pour ton soutien fidèle aux nouveaux utilisateurs...
Tu noteras tout de même que j'en parlais comme d'un embêtement, sans plus.
Mais tu as raison, il faut relativiser les problèmes.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
solhemnis
sinon, j'ai quand même bien l'impression qu'on peut installer seulement une partie de la banque son quand meme. Sinon, c'est trop absurde faut se racheter un disque dur rien que pour ce soft. on procède comment pour l'install. un mec m'a dit qu'on copiait des parties de la banque son dans le répertoire (style colossus sound bank). Donc logiquement on peut copier certains trucs et pas d'autre.
Rémy M. (chimimic)
solhemnis
solhemnis

Anonyme
Anonyme
En même temps, si tu peux, achète toi une barette de 512Mo supplémentaire, avec ça, ça tournera bien...
Anonyme
Et dans le cas où tu l'utilises en Stand Alone, un simple séquenceur midi tout simple, permet de contrôler Colossus... (c'est ma façon de bosser d'ailleurs...) Voilà...
Rémy M. (chimimic)
Citation : Donc même avec 512MO, tu peux jouer ça.
Décidement, je suis bien optimiste en ce moment... au temps pour moi.
Anonyme
Anonyme
En effet, c'est effectivement très complet Colossus...
solhemnis
Anonyme
Dans Colossus on retrouve la version complète de ce East West Steinway B, plus un nouveau piano de 2 Go, qui est un Fazioli...
Donc au niveau des pianos, il n'y a pas de soucis avec Colossus, c'est au-dessus de EWQLSO Silver edition...
Voilà...
Rémy M. (chimimic)
Citation : manque grave de patate dans les aigues
Fait exprès ?
solhemnis
solhemnis
)Anonyme
solhemnis
bessinnox
Hors sujet : ben avec la gold moi j'ai acheté ça et ça vaut le coup
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-157
Anonyme
Maintenant, j'ai entendu sur un post qu'une personne possédant la version Gold, avait pu obtenir de se faire envoyer de East West, les instruments cités au-dessus de Silver, moyennant le coût d'expédition...
Renseigne toi auprès de Jennifer Collado de Soundonline (en anglais bien sûr)
jennifer@soundsonline.com
ou
jennifer@eastwestsounds.com
Anonyme
Citation : Maintenant, j'ai entendu sur un post qu'une personne possédant la version Gold, avait pu obtenir de se faire envoyer de East West, les instruments cités au-dessus de Silver, moyennant le coût d'expédition...
Si je ne me trompe pas, c'est notre ami Solhemnis.
Mais peux tu le confirmer Solhemnis?
Je pense passer plus tard sur Collosus aussi, ayant EWQSL Silver, Gold, Vapor, Kompakt et bientôt Stormdrum, je suis conquis à 1000 % de l'interface de KOMPAKT par Native qui est inouie de simplicité et de stabilité.Puis EastWest est incroyable (Je voudrai dire aussi la gentillesse de Doug Rogers, président fondateur).
Il n'y a rien de plus exaltant d'acheter les softs en connaissant l'interface.En plus, KOMPAKT me sert aussi de lecteur de mes banques AKAI et GIGA
Neil.
Anonyme
Neil.
solhemnis
le silver est meilleur ou le fazioli?
perso j'ai essayé le silver et pour un soft qui n'est pas dédié au piano, il tue carrément. Mais un petit bins: à partir du La2 la vélocité suit plus. Je bourrine (enfin je joue fort) et le piano continue à me faire du mezzo piano... enfin c'est déjà vachement bien.
pour les bonus avec la gold: C Nico qui m'a filé le truc qu'il avait lu quelque part de quelq'un qui avait entendu que sa concierge avait chopé ewqlso gold avec des bonus.... Ma demande de ce cd bonus est en cours (apparement c pas de la blague
). c qui est dingue chez east west c'est les mega soldes qu'ils font! pendant un moins ils coulent tous les magasins sur leurs produits...et c'est vrai que l'interface kontact est vraiment super claire et efficace.
Pour Colossus j'hésite vraiment...vu que je vais chopé la gold avec (inch allah) le nopia, et que je compte me prendre le RA, ça va faire trop de doublons. En même temps en même temps....

- < Liste des sujets
- Charte