[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 683 vues
- 30 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
1531
71 Posté le 30/03/2005 à 18:07:57
Salut,
Ce colossus est vraiment excellent..
J'ai pas encoe fais de test.. mais franchement, c'est un très bon poduit généraliste...
Il n'y a rien à jeter (sauf les choeurs qui sont moyens).
Voilà..
Je ferais un test détaillé plus tard...
Ce colossus est vraiment excellent..
J'ai pas encoe fais de test.. mais franchement, c'est un très bon poduit généraliste...
Il n'y a rien à jeter (sauf les choeurs qui sont moyens).
Voilà..
Je ferais un test détaillé plus tard...
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 30/03/2005 à 18:17:36
Merci pour ta réponse je pense qu'il garde les choeurs pour le plug-in dédié Symphonic Choirs... en attendant de lire ton test, je te souhaite plein de plaisir avec ce Colossus qui porte bien son nom quand même
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 05/04/2005 à 12:32:31
Nico38,
Tu n'as toujours pas recu de facture de FEDEX, pour la TVA ou les taxes ?????
Tu n'as toujours pas recu de facture de FEDEX, pour la TVA ou les taxes ?????
Anonyme
1531
74 Posté le 05/04/2005 à 13:15:20
Non, rien du tout...
De toute façon, je les envois bouler si seulement maintenant il me demande de payer une taxe, cela fait 3 semaines que j'ai reçu Colossus...
De toute façon, je les envois bouler si seulement maintenant il me demande de payer une taxe, cela fait 3 semaines que j'ai reçu Colossus...
Anonyme
521410
75 Posté le 23/04/2005 à 15:05:01
32 Go pour 160 instruments ça fait une moyenne de 200 Mo par instrument et sachant qu'il y a quelques banques assez lourdes comme celle du pianon (2 Go) est-ce que le reste est de bonne qualité? Moi ce qui m'interesse c'est les basses et les guitares (classiques mais aussi saturées). Est-ce que le rendu est bon? Mieux vaut acheter peu mais bon plutot que complet avec une qualité merdique...Colossus ça semble bien mais le mp3 de la guitare classique par exemple avait un rendu très synthétique et sans aucune profondeur je trouve... C'est peut-être dû à la programmation [ou au fait que ce soit joué par un synthé qui ne permet pas d'avoir le même feeling qu'une vraie guitare re ).Moi je suis un novice dans le domaine des sampleurs et autres banques de sons donc je me permets pas de juger mais j'aimerais bien qu'on m'éclaire
Anonyme
1531
76 Posté le 23/04/2005 à 16:31:57
Moi, je les trouves vraiment sympas la section guitares, disons que j'ai entendu un peu mieux dans des grosses banques de Gigastudio, mais vraiment à peine mieux...
Globalement, c'est une solution très complète et de grande qualité, il n'y a pas d'instrument en faiblesse dans cette expandeur virtuel...
Un petit bémol pour les choeurs que je trouve pas sensass (mais bon, je suis quand même exigeant à ce niveau là).
Voilà
Globalement, c'est une solution très complète et de grande qualité, il n'y a pas d'instrument en faiblesse dans cette expandeur virtuel...
Un petit bémol pour les choeurs que je trouve pas sensass (mais bon, je suis quand même exigeant à ce niveau là).
Voilà
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 25/04/2005 à 17:32:31
Hello Nico38 !
Je suppose que tu t'éclates bien avec le Colossus j'écoute souvent les démos (j'en ai trouvé deux ou trois nouvelles de plus ce matin) et je trouve que ce produit conviendrait parfaitement à mon futur setup , tous les sons des démos viennent bien du Colossus ? (pas quelques uns de RA, de Storm Drum, de QL Symphonic Orchestra ???)... bref les sons me plaisent pas mal pour compléter le MOTIF 8, un Fantom XR et le Komplete 2 de NI je serai bien intéressé par d'autres plugs mais ça sera dans un deuxième temps car ça revient cher à force
tu as pu faire un ou plusieurs morceaux avec au fait ?
Je suppose que tu t'éclates bien avec le Colossus j'écoute souvent les démos (j'en ai trouvé deux ou trois nouvelles de plus ce matin) et je trouve que ce produit conviendrait parfaitement à mon futur setup , tous les sons des démos viennent bien du Colossus ? (pas quelques uns de RA, de Storm Drum, de QL Symphonic Orchestra ???)... bref les sons me plaisent pas mal pour compléter le MOTIF 8, un Fantom XR et le Komplete 2 de NI je serai bien intéressé par d'autres plugs mais ça sera dans un deuxième temps car ça revient cher à force
tu as pu faire un ou plusieurs morceaux avec au fait ?
Anonyme
1531
78 Posté le 25/04/2005 à 18:34:50
Pour les démos, je penses qu'elle ont bien été réalisés avec seulement Colossus, maintenant, concernant les effets, peut être qu'il y en a qui ne viennent pas de Kompakt.. difficile à dire...
Maintenant, j'ai pas été prolifique en ce moment, mais je vais m'y mettre...
Colossus est vraiment très bon, tu peux y aller...
Par contre, pour arriver au niveau des démos, ça se fait pas tout seul, il sont quand même balèzes les gars de chez East West..
Maintenant, j'ai pas été prolifique en ce moment, mais je vais m'y mettre...
Colossus est vraiment très bon, tu peux y aller...
Par contre, pour arriver au niveau des démos, ça se fait pas tout seul, il sont quand même balèzes les gars de chez East West..
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 25/04/2005 à 18:56:40
Merci pour ta réponse
dès que j'ai les sous je fonce le commander
dès que j'ai les sous je fonce le commander
Anonyme
521410
80 Posté le 26/04/2005 à 19:07:00
Citation : Je suppose que tu t'éclates bien avec le Colossus j'écoute souvent les démos (j'en ai trouvé deux ou trois nouvelles de plus ce matin) et je trouve que ce produit conviendrait parfaitement à mon futur setup , tous les sons des démos viennent bien du Colossus ? (pas quelques uns de RA, de Storm Drum, de QL Symphonic Orchestra ???)... bref les sons me plaisent pas mal pour compléter le MOTIF 8, un Fantom XR et le Komplete 2 de NI j
si je peux me permettre, au regard du matos que tu possedess qu'elle intêret y a t'il à posseder un plug généraliste?. tu as, si je peux me permettre, largement de quoi faire de la musique et surtout, le colossus ferait double voir triple emploi non ??
amicalement.
- < Liste des sujets
- Charte