Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix Purity
Photos
1/2

Sujet Un synthétiseur Exceptionnel : (le meilleur VST généraliste au monde ?)

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 54 329 vues
  • 15 followers
1 Un synthétiseur Exceptionnel : (le meilleur VST généraliste au monde ?)
Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir si vous étiez vous aussi de ceux qui ont adopté ce synthé ?

J'ai encore tapé un instru hier avec, et dieux, ce SYnthé est le meilleur que j'ai jamais entendu en VST !

La réverbération est exceptionnelle, les sons ont été traités avec un soin parfait, j'ai l'impression de me la taper avec un super synthé genre un triton très haut de gamme' ( Mais je pense que c'est mieux que le triton après avoir vu des vidéos de triton)

Je ne sais pas comment ils ont fait mais ce synthé est incroyable ! Et en plus il n'y a pas de temps de chargement entre les sons !

Ptaint mais vous avez écouté les nappes ? ça surpasse de loin tout ce que j'ai entendu ! Mais pas qu'un peu ! Ce synthé est fantastique !

Oublié , les korg m1 , wavestation, les omnisphère, les reaktors (bon je sais c'est pas un généraliste) et même le super synthé cakewalk généraliste( qui lui me sert encore car il est génial quand même).

Ce synthé mérite la place de premier VST généraliste et de loin !

Le mec , si il veux il peut lier une dizaine de sons !
Ptain mais y'a des rhodes de la mort, y'a des sons évoluants , mais c'est TROP BEAU MON DIEUX*

Merci les coréen !
J'ai l'impression d'avoir un synthé de ouf qui coute 1500 E dans mon ordi !
J'ai déjà testé un triton rack : franchement, le purity sonne plus complexe dans les nappes.
des fois c'est rond comme du Roland, ça passe SUPER BIEN dans les compos...

Les presets de nappes sont tout simplement hallucinants, on entends des tas de layers qui évoluent en même temps c'est sensass

oublié, les collosus , les ewql


[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 15:27:31 ]

Afficher le premier post
41
Ah carrément !
42
Citation de : Aurélien Casanova
Le soi-disant Djnoone (celui qui a déposé l'avis) est un fake de Nhcool. Ceci explique cela.

facepalm on comprend mieux là....mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

43
et voila le mystère est résolu eek y'en a qui vont loin quand même.
44
Je viens de relire le thread.:oo:
Il est interné où son initiateur ? :-D
45
J'ai beaucoup rigolé ! Merci !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

46
Bonjour,

Ce VST est exactement ce que je recherche, par rapport à son côté kitsch, quelqu'un sait où on peut se le procurer gratuitement?

Merci!
47
Dans une poubelle.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?