Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix Purity
Photos
1/2

Sujet Un synthétiseur Exceptionnel : (le meilleur VST généraliste au monde ?)

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 54 331 vues
  • 15 followers
1 Un synthétiseur Exceptionnel : (le meilleur VST généraliste au monde ?)
Bonjour tout le monde.

Je voulais savoir si vous étiez vous aussi de ceux qui ont adopté ce synthé ?

J'ai encore tapé un instru hier avec, et dieux, ce SYnthé est le meilleur que j'ai jamais entendu en VST !

La réverbération est exceptionnelle, les sons ont été traités avec un soin parfait, j'ai l'impression de me la taper avec un super synthé genre un triton très haut de gamme' ( Mais je pense que c'est mieux que le triton après avoir vu des vidéos de triton)

Je ne sais pas comment ils ont fait mais ce synthé est incroyable ! Et en plus il n'y a pas de temps de chargement entre les sons !

Ptaint mais vous avez écouté les nappes ? ça surpasse de loin tout ce que j'ai entendu ! Mais pas qu'un peu ! Ce synthé est fantastique !

Oublié , les korg m1 , wavestation, les omnisphère, les reaktors (bon je sais c'est pas un généraliste) et même le super synthé cakewalk généraliste( qui lui me sert encore car il est génial quand même).

Ce synthé mérite la place de premier VST généraliste et de loin !

Le mec , si il veux il peut lier une dizaine de sons !
Ptain mais y'a des rhodes de la mort, y'a des sons évoluants , mais c'est TROP BEAU MON DIEUX*

Merci les coréen !
J'ai l'impression d'avoir un synthé de ouf qui coute 1500 E dans mon ordi !
J'ai déjà testé un triton rack : franchement, le purity sonne plus complexe dans les nappes.
des fois c'est rond comme du Roland, ça passe SUPER BIEN dans les compos...

Les presets de nappes sont tout simplement hallucinants, on entends des tas de layers qui évoluent en même temps c'est sensass

oublié, les collosus , les ewql


[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 15:27:31 ]

Afficher le premier post
21


Bon allez ; un ptiti dernier pour la route, j'ai fait ce truc ce soir vite fait.
Bon? je retire ce que j'ai dit pour les violons de luxonix, j'avoue ; le purity est bien pour la funk , la house mais pas torp pour la musqiue de film ...

Là j'ai foutu de la harpe de luxonix.

Heu, pour préciser un peu plus mon  propos à propos du luxonix, il y a des supers kits de batterie, et des supers sons pour la funk ou la house soul

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 01:28:57 ]

22
C'est toujours beau de voir quelqu'un tomber amoureux de son matériel 


 

 

23
Citation de farfel :
C'est toujours beau de voir quelqu'un tomber amoureux de son matériel

Cela dit, ca nous est tous arrivé de croire qu'on était tombé sur la perle rare... Puis de se réveiller le matin et de se rendre compte que sans le maquillage, c'est beaucoup mois bien !
24
Nhcool : si tu cherches un bon VSti généraliste, tu devrais regarder du côté de Hypersonic 2 (comme te le suggérais The Dark Judge). je ne connais pas le soft de Luxonix, mais de ce que j'ai pu entendre en démo sur le site, celui de Steinberg lui tient la dragée haute !
25
Heu non, moi je n'ai nullement parlé de ce VST... je n'ai parlé que de EWQL et IK Multimedia

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

26
colossus je trouve qu'il assure quand même... mais purity a de bonnes choses on peut pas le cacher; faut choisir, tout n'est pas bon et a mon avis le prix est en dessous de ce qu'il vaut.
27
Hors sujet :
Citation :
Cela dit, ca nous est tous arrivé de croire qu'on était tombé sur la perle rare... Puis de se réveiller le matin et de se rendre compte que sans le maquillage, c'est beaucoup mois bien !
Moi, une fois je me suis endormi avec Manon des sources après une nuit bien arrosée... et je me suis réveillé avec Hugolin... ...

28
Citation de : megza
mais purity a de bonnes choses on peut pas le cacher; faut choisir, tout n'est pas bon et a mon avis le prix est en dessous de ce qu'il vaut.

ça, c'est un discours que j'approuve complètement et qui est objectivement placé...

là, on n'est pas dans l'hyperbole emphatique et outrancière mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

29
Citation de The Dark Judge :
Heu non, moi je n'ai nullement parlé de ce VST... je n'ai parlé que de EWQL et IK Multimedia

Désolé... c'était Patachew qui parlait de ce plug.
30
Citation de : Geronimo_ds
Hors sujet :
Citation :
Cela dit, ca nous est tous arrivé de croire qu'on était tombé sur la perle rare... Puis de se réveiller le matin et de se rendre compte que sans le maquillage, c'est beaucoup mois bien !
Moi, une fois je me suis endormi avec Manon des sources après une nuit bien arrosée... et je me suis réveillé avec Hugolin... ...


Oui ou de se réveiller seul, et de se rendre compte que sans maquillage c'est beaucoup moins bien aussi ... mrgreen