Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 09:43:18Je suis toujours à la recherche de l'expandeur idéal : help !
Je ne sais plus où donner de la tête ! Je cherche un expandeur pour épauler un XV-5050 pas super à l'aise pour les sons électro.
Donc entre les 3 (!) MicroQ, le QRack, le Virus B (le C, c'est trop cher), le NordRack2, le E-mu XL7, le E-mu X-tream Lead, le Novation KS Rack .... Aaaaaarg !!!
Je pensais avoir choisi un MicroQ mais je viens de lire beaucoup de bien des E-mu (XL-7 nottament).
Si vous connaissez ces machines, donner moi vos moints de vue, je patauge et j'ai pas envie de claquer entre 600 et 800 euros pour un truc que je regretterai.
Merci
Non c'est pas pour ca, car je sais ce que c'est de ne pas pouvoir s'acheter le synthé de ses rêves.
De plus j'ai quand meme économisé pendant un p'tit moment ....
J'ai aussi super hésité avant de me décider sur le virus.....
Et je voulais juste partager ma joie avec la communauté
Bref en tout cas pour l'avoir essayer plusieurs fois je pense que le virus et un tres bon choix ....
Citation :
Hello, c´est quoi la difference entre le micro Q et le microQ omega?
merci
75 voies de poly pour l'omega. SInon, tout pareil.
pour ton choix, barna, il y a vraiment qu'une solution : essaye les. Je me suis pris la tête longtemps quand j'avais les moyens de foutre 7000 balles dans un synthé, et à l'essai, j'ai tout de suite craqué pour le Q.
Alors mercvi pour la reponse sur l´omega mais je vais poser une question con. En gros c´est quoi la polyphonie et qu´elle est la difference entre 25 et 75 de plyphonie au niveau du son?
merci
oliv
Mais la polyphonie est toléré en france...
La polyphonie c'est la capacité d'une machine à pouvoir jouer plusieur note au même instant. Elle diminue généralement proportionnellement à la complexité du son voulu. A savoir que les 12 du microQ c'est un peu du foutage de gueule caractérisé.
Ca veut dire que je peux jouer 12 notes en meme temps!
Mais moi j´ai que dix doigts de tozute facon. T´utilises quoi barna a part tes doigts pour utiliser tes 75 de poly??