Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 5 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le sujet de la discussion
141
Tiens, dans la série "recherche de l'expandeur à tout faire", je viens de prendre un micromodular d'occase... et ben je crois que bientot je vais me faire son grand frère tellement c cool ce truc :D:
142
Ouais, la, on parle plus du tout du meme trip

PS : 900 euros chez turnkey a Londre, le modular en rack, version 1 :clin:
143

Citation : PS : 900 euros chez turnkey a Londre, le modular en rack, version 1

neuf? bien!

c marrant le micro... au cul de l'ea1 comme séquenceur ça fait une tb!
144
Oui, neuf. Et c'est 500 balles pour livrer en France ( mais avec un transporteur prive, et tout. C'est cher pour le transport, mais bon, il y a pas moyen de faire autrment, a moins que mon niveau d'anglais soit si nul que j'arrive meme pas a me faire comprendre :(((
145
Gabou, pisque tu es en ce moment chez les grands britons, essayes digital village, 4 ou 5 bouclards a Londres.
C'est la que j'ai eu mon Emu a 400 £, livraison a Paris pour 35 £, ce qui est "relativement" raisonnable.

Si tu cherches des prix, essayes ce mec : Ross Evans, du magasin nord.

Digital Village - North London
+44 (0)20 8440 3440

Lud - my 2 cents
146
http://www.megafusion.co.jp/audio/waldorf/mq.html

un ptit lien vers un site nippon avec 300 presets du microQ en mp3 , courts mais variés pour les non convertis encore...

<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>