Sujet de la discussionPosté le 08/07/2003 à 20:03:38Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique )
Law http://lows.and.law.free.Fr
Tiens, dans la série "recherche de l'expandeur à tout faire", je viens de prendre un micromodular d'occase... et ben je crois que bientot je vais me faire son grand frère tellement c cool ce truc
Oui, neuf. Et c'est 500 balles pour livrer en France ( mais avec un transporteur prive, et tout. C'est cher pour le transport, mais bon, il y a pas moyen de faire autrment, a moins que mon niveau d'anglais soit si nul que j'arrive meme pas a me faire comprendre
Gabou, pisque tu es en ce moment chez les grands britons, essayes digital village, 4 ou 5 bouclards a Londres.
C'est la que j'ai eu mon Emu a 400 £, livraison a Paris pour 35 £, ce qui est "relativement" raisonnable.
Si tu cherches des prix, essayes ce mec : Ross Evans, du magasin nord.
Digital Village - North London
+44 (0)20 8440 3440