Sujet Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 1 follower
1 Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:

Afficher le premier post
Ya pas une démo style trance pour pouvoir entendre ce que donne la bête????? car les styles ambient, house...pfffff..... pas du tout ce que je prevois de faire avec !!!!

si qq connais un lien... merci ! :aime:

Law

Gab> C'est toi qui chante sur "essai punaise entier" ?
> Barna : les demos de waldorf m'ont toujours affliges...

Citation :
Gab> C'est toi qui chante sur "essai punaise entier" ?

C'est quoi ( je vous previens tout de suite, il y a pas de morceau a mois sur le "site" ) ?
Justement les morceau du site, c'est quoi ?
C'est sympa punaise chose truc là
Non c'est clair rien ne vaut de l'avoir en vrai ! les démos à côté c'est digne d'un ms2000 (encore lui !!!) pfff.... mais si Law, t'as déjà flashé sur les démos, alors je craint que tu devienne le plus heureux des hommes d'ici peu, quand tu l'aura en vrai !!! :8)
Merde, c'est le truc a Edd, il m'avait demander de le virer, d'ailleurs :oops:

Bon, je'enleve ca de suite.

Bref,c'est le truc de edd, pas de moi.
:mdr: trop tard ! j'en ai fait une copie et je m'apprête à la balancer chez universal !!! :bravo:
Il doit être enfoui au fond d'un dossier temp sur mon dur :bravo:
Je te crois pas

Toute facon, je suis malin, je peux verifier ca en un brin de temps. Faut pas se la joeur fineau avec moi, je suis un ingenieur informaticien :mdr: T;as vu ca, en 3 secondes, le fichier efface sur un site en France depuis Londres.

C''est beau, la technologie...