Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 5 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le sujet de la discussion
111
Merci merci...
ta d'autres exemples comme celui ci????
pas forcément sur l'arppégiateur ....
masi sur le micro q !!!
law :clin:

Law

112
Tiens, si ça t'effraie d'envoyer un mail à l'adresse que je t'ai donné, tu peux regarder ici . c'est un lite à première vue, mais ça reste dans les 500 euro. sinon, après essais, tape toi les p.a. de ebay !
113
Pour répondre a bouiboui je suis pas influençable en effet!!!!!!
en fait je prend conseil sur AF... mais j'irai fare mon test perso dans un mag de lille prochainement....et JE deciderai.... mais gabou a raison quand il dit que le micro q est de qualité... ça s'entend dans les démos.... ce que je craind c'est le prix...il doit pas être à 500€ ce joujou là!
law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

114
115
Non en effet il n'est pas à 500 euro, mais à 419.50 euro ! :bravo:
116
419€ en allemagne.... heu? j'habite lille en fait.... et acheter par vpc ... si je peux j'évite... :clin:

Law

117
Toutes les demos que j'avais faites sont la :

http://perso.enst.fr/~cournape/audiofanzine/Q/

Maintenant, celles ou il y a PPG dedans, tu peux pas les faire avec le mQ, car le mQ n'a pas de filtre PPG ( mais il lui en reste quand meme 10 au lieu de 11 ! ). IL n'a pas non plus le routing du filtre, ce qui est bien dommage.

Citation :
419€ en allemagne.... heu? j'habite lille en fait.... et acheter par vpc ... si je peux j'évite..

Nours, il est de Toulouse :mdr:
118

Citation : 419€ en allemagne.... heu? j'habite lille en fait.... et acheter par vpc ... si je peux j'évite...

ben j'habite toulouse et c'est la seule solution pour avoir du matériel de qualité à "bas prix". si je voulais acheter un µQ ici, à toulouse, je serais obligé de passer par un magasin, qui irait commander ça en allemagne certainement (ou auprès du distributeur, mais je ne sais pas qui c'est), et au final au lieu de payer ma bécane garantie, transportée, livrée neuve chez moi en 48 heures, pour 420 euro j'aurai eu à débourser 600 euro, pour une livraison sous 15 jours.... faut savoir faire un choix !!! d'autant que si sav il y a, la machine repart dans les deux cas en allemagne !!!!
119
Oui en effet c'est une decision a prendre..... je verrai si je suis vraiment en extase devant le micro q et que je peux pas m'empécher de l'acheter j'irai en allemagne sinon en france il est pas dans mes prix.. :(((
là ke pompe toutes les démos du micro q sur internet

Law

120
Elle sont d'un ringard les démos du microq je trouve. Enfin, pas les sons mais la musique....