Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 5 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : T;as vu ca, en 3 secondes, le fichier efface sur un site en France depuis Londres.

:8O: tu m'étonnes !

Mais si je l'ai écouté (j'ai fait lire, pas enregistrer), il doit bien être quelque part sur mon dur, vu qu'il a quand même téléchargé
132
Tu veux que je le balance sur le site de angle pour voir !? :clin:

je peux le faire de toulouse en direct live, sur un site hébergé à paris moâ monsieur ! :mdr:
133
Moi aussi j'ai d'ailleurs eu mon exam d'info ya pas lontemps!! attention donc !!!
sinon je cherche une vrai démo du micro q... snif snif...

Law

134
La vrai démo du µQ c'est chez ton revendeur habituel ! pas d'autres solutions !
135
Salaud !

Bah, tout facon, c'est pas grave, vu qu'il etait en dl avant.

Pour le coup du temp, Barna, je sais pas, ca depend de l'humeur de windows. Il y a des chances que tu puisses pas recuperer le truc, et qu'il ai fait du streaming ( winamp peut faire ca, maintenant, je crois ).
136
(c'est Edd qui chante alors ?)

si ça peut te rassurer tu as été plus rapide que moi ! je n'ai que 3'36" du morceau !!! :clin:
137
Hehe.

Non, c'est pas edd non plus qui chante. Mais si ca vous interesse, il y a eu un long post la dessus, quand edd avait poste le morceau.
138
Nours tu le veux ? :lol:
Il était enfoui dans le cache de IE !!! Mais windows va pas voir là dedans avec la fonction rechercher.
139
Juste pour conseiller à Law de bien tester les 2, paske si c vrai que le son est important, l'ergonomie l'est aussi :P:

j'ai moi-même hésité entre un K-station un et µQ (à l'époque le µQ était quand même près de 200E plus cher que le K), et j'aimais bien les 2 sons mais j'ai finalement opté pour un K et j'en suis vraiment pas déçu :bravo:

mais faut surtout pas se fier aux sons d'usines qui sont quand même assez cheap pour la plupart, d'ailleurs tous les sons qui sont là (http://www.waldorf-gmbh.de/products/soundsets/) sont tout à fait faisable avec un K.

perso ce qui m'a décidé c le fait d'avoir tous ces potards sur le K, le fait de pouvoir s'enregistrer en condition de live c kan même assez jouissif :bravo:
et de ce coté-là faut quand même avouer que le µQ est un peu desservi par ses seuls 4 boutons je trouve :??:

en tout cas le µQ figure toujours sur ma liste d'achats, le mieux c encore d'avoir les 2 à mon avis :bravo:

donc voilà à toi de voir, mais surtout teste :clin:

--
The N·Zone New Formation
140
C'est vrai que le Kstation avec ses boutons c'est cool mais faut
prendre en compte la multitimbralité egalement , sur le microQ t'a 16
pistes multitimbrales, tu peux aussi le faire evoluer en polyphonie,
perso j'ai la version 75 voies et t'es tranquille, par contre je trouve
que les banks sont un peu trop melanger, du genialisime au banal,
bref faut faire un gros trie, apres t'a une bonne base pour personaliser
tes sons, egalement a l'ecoute le son va lui paretre un peu froid, tres
electronique a la kraftwerk avec un petite manque de chaleur, rien
de plus simple que de lui ajouter un bon chorus en sortie et la croyais
moi la diff est enorme, d'ailleurs etrangement c'est sur ce synthé
que mon chorus s'exprime le plus de chaleur, a croire que le coté
brut des sons a la base est parfait pour ce genre d'ajout, sur la facade
y'a de tout de meme 4 boutons sans fin qui te font tourner les parametres
tranquillement, un sacré rapport qualité prix..