Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 13 935 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, un smooth ; un passe bas quoi ;-), en fait, sur le Modular j'utilisais un glide ou un passe bas réglé au plus bas selon les usages.

Là, le delay de base déforme le son meme avec un smooth mais c'est intéressant aussi.

Je peux isoler la reverb et de la balancer par email si tu me le balance en MP. En meme tems, si tu cherche par toi meme, tu va peux etre trouver une autre méthode sympa (et là, ça peux m'intéresser ;-) ).

Là, je n'ai utilisé que 4 delay pour cette reverb car il fallait que je case le synthé.
82
C'est cool merci voicetrack ;) mais tu as raison je vais tester par moi même d'abord. 4 delays? c'est peut, et le résultat est plus que convaincant. Quand j'ai refait la yafr2 y avait un paquet de allpass et de combfilter, et comme je l'avait faite stéréo c’était le double de l'originale, il fallait un double xeon dernière génération pour la faire tourné :roll: (j’exagère peut être un peut.. sud oblige :boire2:) j'ai une question, mais je vais créer un post dédié ça sera plus clair et en cas de réponse ça pourra aider ceux qui ont le même blem que oim.

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 16:16:08 ]

83
je m' arrache les cheveux pour faire une reverb... c'est chaud je galere :-D
84
Elle est pas fini c' est le début du truc le plus potable que j' ai fait ^^. je galère un peut elle est pas très ergonomique 40 knobs pour la réglé mais ça viens je vais y arrivé!
Donc.. Un lead fait avec le mopho, un delai + reverbe Axoloti dessus. Le pad qui tourne en fond c' est le deuxieme axoloti :-D

(reverbe en mono juste le temps de la tester, je vais la finir stéréo)

https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/axoloti/core/medias/audio/a.play,m.479281.html

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 02:48:09 ]

85
Il me tente bien ce bidule.
Dès que j'en finis avec la bidouille sur le Raspberry je m'y colle. L'année prochaine donc. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

86
prend ton temp.. parce que tu n' en sortira plus! :cobra:
87
Bah pas tout mal l'histoire ! ! ! Je sent qu'on va finir par ouvrir un sujet Axolotiverb... ;)
88
Une nouvelle mise à jours est visiblement disponible ;)
89
Arrgh je galere avec ma reverbe stack overflow ou un truc comme ca.. ^^
il faut que je la recomence.. Mais pas trop le temps. Cool pour l'update!! Je test ca quand je rentre

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 21:55:04 ]

90
Yes, merci pour l'info voicetrack !!!