Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axoloti Core
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé

  • 207 réponses
  • 32 participants
  • 13 932 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Axoloti, un système hybride pour créer son synthé
L’équipe belge d’Axoloti a lancé sur Indiegogo une campagne de levée de fonds pour son projet de synthé hybride software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Will :
Merci. Juste une question : le paramétrage du contrôle par MIDI, c'est facile ou pas ?

Un clic droit suffit. Tu peux affecter le même CC à plusieurs paramètres, ...
Citation de Will :
En fait, ça fait longtemps que je rêve d'un multieffet dont je puisse changer facilement le routage entre les effets et contrôler les paramètres.

Les fonctions mux, demux avec l'objet "radio", midifiable, sont fait pour toi.
Tu peux aussi automatiser les changements avec des PC, CC, notes ou des séquenceurs internes, triggés en midi ou par un lfo interne.

Citation de Will :
Pour le routage, ça serait aussi bien l'ordre des effets que splitter le signal pour utiliser des effets en parallèle, etc.

Tout est envisageable pour ce qui est du routage, le tout est d'avoir le contrôleur adapté, et de passer du temps et encore du temps ;-)

Je vais finir par faire un test/tuto des possibilités et des astuces (gagner de l'espace (le principal ennemi de l'Axoloti), la multitimbralité ...)

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 15:47:45 ]

62
Citation :
Je vais finir par faire un test/tuto des possibilités et des astuces (gagner de l'espace (le principal ennemi de l'Axoloti), la multitimbralité ...)


Super idée, je soutiens à fond l'initiative !

Comme ça, AF deviendra le forum de référence en français pour l'Axoloti ! ;)
63
Yeahhhhhh!!!!! Ils sont la mes tritons!!! Pinaise depuis que les voulus :), bon et bien maintenant.... Y a plus qu'a!! :??:
J'exprime ma joie maintenant ca risque de ne plus etre la meme dans une heure :mdr:
Boulooban tu doit partir en vacance cette année ? Juste pour savoir :-p
353686image739.jpg
64
65
Les vacances ne m'empêcheront pas de t'aider Dric-C ;)
66
merci boulooban c'est sympa ;)
67
c'est juste terrible!!! je suis pas sortie de l'auberge avec ce truc :!:
bientôt une petite démo de débutant j’espère :)
68
69
S'il y en a qui pratiquent aussi Reaktor, c'est comment en terme de complexité face au truc de NI ?

C'est pour avoir une idée de l'investissement temps nécessaire.
70
J'ai installé le soft, ca tourne sans pb sur Linux. Évidemment sans pouvoir entendre le résultat, mais l'achat de cette carte me démange de plus en plus.

Pour la comparaison avec Reactor, j'avais testé une des premières versions il y a une quinzaine d'années et je dirais que c'est tout à fait comparable.