Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Stratocaster vintage series 62' reissue vs american serie

• 278 réponses
  • 16 participants
  • 24 945 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fender Stratocaster vintage series 62' reissue vs american serie
Bonjour,

voila je me posais une question : la strat 62' ne serait t'elle pas une strat american serie avec uniquement des micro fender original 57'/62', un chevalet "vintage" et des mecaniques "vintages" :?!:

Donc je me disais : en achetant une strat AM sunburst et en mettant des micros 57'/62' soit un montant total de 1000 euros pour la gratte + 150 les micros = 1150 euros tout compris.

Comparé au 1600 euros de la reissue 62' ca fait une belle economie avec en prime un chevalet et des clefs de qualité ce qui evite tout les problemes de desacordage + le choix du manche mapple ou rosewood !!

J'ai bon ou j'ai faux? merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'essayais juste de vous pervertir... :demon:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

82

Citation : la marque fender n'a pas commencée sa production de strat qu'a partir de 1956?? Je dis ca je dis rien c'est juste qu'en 2006 la marque a sorti le modele 60th anniversary....

un peu en retard, mais depuis quand 1956+60=2006?
83
J'avais meme pas fais gaffe :ptdr:
84
:bravo: Moi non plus !! desolé !! :clin:

50th ca ira mieux !! :P:

Ou alors peu etre bien que fender a sortit sa premiere gratte en 1946 :?!:
85
Non mais c'est bien les 60th anniversary qu'ils ont sorti y a pas longtemps non ? je comprends plus rien moi... :?!:
86
Ah oui la telecaster est sortie avant la strat ça c'est sur (c'était peut-etre meme la broadcast ?).
87
C les 60 ans de fender en 2006 et les 50 de la strat ... :bravo:
La telecaster est sortie en 1954 si mes souvenirs sont bons.
88
Ca met tout le monde d'accord !! Donc je n'avais pas dit de conneries finalement !! :clin:
89
Ben non mais qu'est ce qui est sorti en 1946 alors ? :???:
90
La marque Fender a tout simplement été créée cette année-là :noidea: !
Et la Télécaster est sortie en 48 sous le nom Broadcaster qui était déjà utilisé par Gretsch me semble-t-il donc pour ne lèser personne, il y a une certaine quantité de Télécaster qui sont sorties sans nom, les fameuses "No caster" qui ont une grande valeur pour les collectionneurs.Est arrivé ensuite le nom définitif de Télécaster.