Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/158
the t.racks DS 2/4

Sujet The T.RACKS DS 2/4

  • 303 réponses
  • 54 participants
  • 90 543 vues
  • 53 followers
1 The T.RACKS DS 2/4
Bonjour a tous je vient de tomber sur ceci sur le site de chez thomann.
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_2_4.htm

Je trouve qu il ressemble mechament au digisynthetic DS-214A, ils ont exactement les memes caracteristiques chacun.

http://www.c2r-audio.com/pdf/DIGI/DIGISYNTHETIC-Preliminary-Datasheet-DS214A.pdf

Es ce que quelqu un l as deja essayer?

Bonne soiree

Merci
Afficher le premier post
81
Hello DJ Evol,

ben disons que je recherche pas la precision absolue de photos macro. en haute def. mais qques clichés nets de l'interieur pour voir comment c'est agencé avec si possible les ref. des circuits integrés principaux.(nottament les DSP) Si t'as un portable de derniere generation avec au moins 2M de pixels ca peut le faire...

Mais te casses pas si c'est trop galere, tuning va nous faire ca! :mdr:

merci a tous!
:bravo:
82
Oui je regarde a ca debut de semeine :clin:
83
Allez Tuning au taff alors!
Engine by Chevin!
84
Voila je viens de faire des photos. Je n ai pas sur prendre des photos de tres pret parce que le flash eblouie tout et en enlevant le flash on voir rien. lol





85
Hello Tuning,

merci bcp pour les photos, je me tate encore pour savoir si je me prend une paire de ces filtres....

:bravo:
86

Hors sujet : J'ai agrandi tes photos, on y voit mieux :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

87
Pour le prix/qualitée je pense que tu n'a aucun souci a te faire! tu veux faire du 3 ou 4 voies stéréo?
Engine by Chevin!
88

Hors sujet : Thanks G2 :bravo:

89
DJ Evol,

j'ai deja une paire de DCX sur une config 2x3 voies avec 2 HP de grave, je gere donc le tout comme une config 4 voies (c'est pour de la hifi).
LE DCX est une machine sympa mais qui a qques defauts: qualité d'assemblage ultra "industrielle" c'est a dire sans soin ajouté, alimentation des etages d'entrées/sorties analogiques plutot tres moyenne, idem pour l'alim des ADC et DAC.
Topologie des etages d'entrées/sorties analogiques plutot cheap.(composants bas de gamme)
Pour que ca marche bien faudrait refaire une carte d'entrées/sorties analogiques qui va bien, idem pour l'alim, bref, ne garder que la carte DSP... :x:
En plus le DCX doit etre attaqué avec un niveau d'entrée elevé sinon il souffle comme un goret en sortie! :mdr:

Je suis d'ailleur etonné que mr Behringer n'actualise pas un peu cette machine...ca lui ferait du bien meme si le tarif remonte un poil.

Du coup, je lorgnais aussi du coté de chez Xilica avec leur module "OEM" XM, le tarif n'est semble-t-il pas delirant.



:clin:
90
Oula ^^ je peut pas te rep la, je nagge ds ce domaine :???:

Je ne sais pas aprés si sur le T.RACKS tu va trouver ce que tu cherches, moi je l'ai tester avec plein de fréquences a plein de niveau different et il soufle pas du tout, ce qui pour moi est déja un signe d'une certaine qualitée.
j'ai pas testé le coup du niveau de l'entrée par contre, je l'attaque avec ma Nuo5.
Engine by Chevin!