Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 369 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
111
Aie Aie Aie, alors ca? Ca fait tres tres mal aux petits yeux fragiles du matin !
Et m'est avis que ca doit faire mal aussi le soir :??:

Desolé, mais je ne suis pas fan.
112

Citation : Oserais-je dire que AF sans utilisateurs ce n'est plus AF ? Je sais bien que c le biseness qui fait tourner le monde, et jusqu'a présent AF s'en était plutôt bien tiré, mais là franchement ca ne va plus. Ou sont passé les compos ? ou est la logique ?



Tout à fait, et c'est aussi pour cela que nous allons bientôt effectuer un grand sondage des AFiens... Si, ne serait-ce que 10 % d'entre eux réclament le retour des compos en StartPage, on verra comment nous pouvons les satisfaire.

Je précise aussi que cette charte n'est pas figée et que de nombreuses choses et changements devraient apparaître dans les prochains jours...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

113

Citation : Oserais-je rappeler qu'AF, ses serveurs et son équipe, vivent des revenus publicitaires ? Oserais-je dire que sans pub sur AF, et que si tout le monde s'amuse à bloquer les bannières, il n'y a plus d'AF du tout ? Oserais-je souligner le fait que nous veillons à avoir des espaces publicitaires les moins gênants possible tout en fournissant un contenu et des services qui, s'il sont gratuits pour l'utilisateur, ont un coût de notre côté ?

Oserais-je en déduire que ceux qui préconisent l'emploi de bloqueurs de pubs préféreraient un AF à accès payant ?



Oh là ... corde sensible ... je comprends.
Pas facile la vie et tout le monde doit manger.

Ceci dit je ne vois pas ce qu'un post comme le miens changera ... vos annonceurs ne sont pas dupe ...

Internet est un espace de liberté.
On ne peut pas empecher les gens de zapper quand la pub arrive en plein millieu du film ...

Tapez des pubs en plein millieu de l'écran et vous verrez si vous conserverez vos utilisateurs.

Vous faites un tres bon boulot, c'est clair.
On ne demande qu'une chose, c'est de continuer dans la même philosophie qu'avant ...
114
ET moi qui croyais que Audiofanzine voulait donner un coup de pousse aux jeunes compositeurs, et voilà que tu me réponds que finalement cela va être soumis à un vote ou il faudra au moins 10% des utilisateurs d'accords. La je suis très déçu par votre manque de courage.
On va faire un sondage et on va demander combien d'utilisateurs sont d'accords d'ouvrir un autre site concurrent, avec moins de pub et une part plus importante à la découverte, mais pas seulement commerciale !
115

Citation : bientôt effectuer un grand sondage des AFiens


Kool

Les compos --> /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131790,design-retour-des-compos-sur-la-page-d-accueil-resolu.html
116
Magnifique !!!! :aime:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
117
J'aime bien le nouveau design du site mais ce que j'ai pu lire ici me fait peur !
118
Les statistique sur le nombre de telechargement des compo sur les profil
il est passé ou ?
119
:oo: le blanc nique les yeux ...

je deteste !!
120
Le blanc c'est mal !

sur un crt ça t'envoie un max de rayonnement dans les yeux.

au plan santé public c'est pas sain.

d'autant que la partie à lire étant plus sombre, on ouvre en grand les pupilles et on se fait bombarder plein pot !!!!

y a pas moyen de rendre ce site plus soft ?