Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 370 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je le trouve bien chouette le nouveau design...
Voilà
92

Citation : Placer une pub de terratec ou j'sais pas quoi en premiere page c'est mieux surement?

Faut pas oublier que les espaces compos ne son pas gratuit vous pourriez quand meme avoir une certaines ethique.



C'est noté. Je te rassure, on a une éthique et on va discuter entre nous de ce qu'on peut faire pour les compos et les artistes AF (qui représente moins d'1 % des utilisateurs d'AF). De plus, une vaste consultation des Afiens devrait nous permettre de savoir ce qui plait ou déplait dans cette charte et de s'adapter en conséquence.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

93
Sympa, look moderne et tout :bravo2:

Par contre, on est obligé d'avoir un bandeau de pub aussi gros a gauche ?
Je dis pas qu'il faut enlever le pub hein, mais un chouille plus petit et je me sentirais moins agressé quoiiiiii :oops:
94
Hou pinaise ! La surprise ! On a bien gagné en clarté. Bravo les gars et merci :)
95
Si y'a une option avec deux interfaces au choix ca serait cool, bravo en tout cas pour la tentative, l'initiative, dommage que ce soit catastrophique.
96
Ce qui est dommage avec une fenetre aussi large et un bandeau de pub aussi gros, c'est que maintenant, je diminue la fenêtre, du coup, à chaque changmeent de page, je dois me positionner sur la droite:

- c'est chiant pour moi (très très chiant même)
- mais surtout, maintenant les pub, je ne les vois plus (donc l'impact pub est nul chez moi) alors qu'avant, c'était plus ergonomique et en plus j'étais impacté par les pub que je ne cachais pas. j'allais même cliquer dessus certaines fois.

en conclusion, à vouloir trop pousser le côté commercial du site, ça gave et je cache les pub maintenant. Où est l'interet ?
97

Citation : Euh ... pour les pubs je conseille l'excellent plugin AdBlock pour Mozzila ...



Oserais-je rappeler qu'AF, ses serveurs et son équipe, vivent des revenus publicitaires ? Oserais-je dire que sans pub sur AF, et que si tout le monde s'amuse à bloquer les bannières, il n'y a plus d'AF du tout ? Oserais-je souligner le fait que nous veillons à avoir des espaces publicitaires les moins gênants possible tout en fournissant un contenu et des services qui, s'il sont gratuits pour l'utilisateur, ont un coût de notre côté ?

Oserais-je en déduire que ceux qui préconisent l'emploi de bloqueurs de pubs préféreraient un AF à accès payant ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

98
Salut
c'est vrai qu'il va faloir sy habituer mais,a mon avis ça fait beaucoup plus sérieux (non mais!!! c'est meilleur site des musicien ou non!!!!!) :mdr:
non sérieux!chapeau c'est beau! ho hé ho ho hé :bravo:
99

Citation : à avoir des espaces publicitaires les moins gênants possible


alors sans dec, faites juste qqchose pour ce putain d'bandeau animé !

Les pubs ne m'ont jamais fait chier par le passé, c'est bien que ya qqchose ki déconne là.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
100

Citation : Et je trouve aussi que les petites flèches de défilement noires sont trop petites.



C'est noté !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]