Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 359 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui enfin on retrouve la plupart de nos repères. Il y a une site sur lequel j'allais et que je ne nommerai pas, qui a vraiment tout changé, du design aux menus.
Eh bien, ça se déchaine bien plus qu'ici dans le forum :ptdr:

Donc finalement, c'est pas si mal ici :diable:
152
Il faudrait sortir l'index du forum de la première page.

Et pour commencer sortir aussi le forum régional du forum général.

Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...

I'm Back

153

Citation : Parce que se taper "le calva est servi" en première page et dans la liste de tous les sujets, on s'en tape un peu...



Pour être sur le forum du calva je me permets de te citer dedans ! :ptdr:
154
Moi je vais pas parler d'un point de vue esthetique, je n'ai pas encore le recul suffisant ...


Mais le premier truc qui m'a déplu d'emblée, c'est de ne pas avoir tous les forums thématiques et tous les produits accessibles depuis la page des forums par catégorie ...


A chaque fois qu'on va vouloir changer de catégorie il va falloir repasser par des pages intermédiaires, ça ralentit pas mal la navigation sur le site.


Sinon évidemment pour l'instant ça choque un peu les yeux, mais je pense que je trouverai très vite ça bien (quoique, joré préferé la version fluo qu'on nous proposait dans le pub :pong: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
155
Nouveau venu au club des disparu .... audiofanzine :((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

156
Cool,

Bravo pour le nouveau graphisme !


:aime:
157
Hormis ce problème de barre de défil horizontale, est ce que c'est normal que j'ai un design très proche de l'ancien pour les forums, et un design blanc pour les annonces ...? c'est ... comment dire ... terrible :8O: :((
pourquoi pas faire pareil pour les annonces ? c'est très bien pour les forums.

et les n° de pages et flèches qui sont devenues minuscules ... :((
158
Aussi, je préferais la séparation plus nette entre les messages lus et non lus ! Là, il faut se pencher sur l'écran pour reperer les petites flèches ... :(
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
159
Toujours allez vers plus bas, font chier, on leur dit y'a un bleme avec les compos pas assez d'avis ect.. et que la partie technique est impec, ils te ravagent la partie technique et les compos, comme ca t'es tranquille, si vous comptez faire plus de biz avec cette interface, vous pouvez commencer a economiser ou faire la quete, fallait la mettre plus grosse la liase de billet sur l'icone prix, en plus tout est moins fonctionelle, bravo!!! comme avoir un plan canon a ameliorer et le transformer en vrai bordel, j'espere que les annonceurs vont vous dire hé on paye mais qu'est ce que vous faites la...
160
J'aime beaucoup.
ya effectivement un petit coté forum de geeks, mais moi je suis pas loin d'en etre un, alors pas étonnant que ca me plaise.

- Trop de blanc ? non pas trop.
- Nouvelles icones ? j'adore, les anciennes commencaient presque à devenir kitch (pinaise les vielles photos en rouge et vert, c'etait quand meme laid, non??).
- Trop large ? bah non, zavez qu'a etre en 1600x1200 comme tout le monde :diable:
- Buggé ? pas pour l'instant de mon coté (Avant Browser sous XP SP2)
- Publicité trop large ? oui, surtout qu'effectivement ya de la place perdue autour.
- Par contre je préferais les notes sous forme de barres (rouge->vert) plutot que les étoiles pour les avis produits/compos. Les étoiles yen a sur tous les sites, ca commence à saouler..

Sinon le bombé des barres d'outils (genre Actualité/Produits/Tests...) me fait grave penser à la barre des taches de Vista (quand je vous disais que je tournait geek).
Bah moi j'aime bien.
Na.