Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 587 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
81
Et je trouve aussi que les petites flèches de défilement noires sont trop petites.

c'est chiant.

surtout avec un portable sans souris.
82
C'est très joli et très moderne ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
83
Ah et oui +1 concernant le bandeau en haut de page !!

Genre bien animé relou, bien cheum, bien gros, pour un produit dont je me bats les couilles(bon ça c'est perso évidemment)

ça saoule un truc comme ça sur la page principal on voit ke lui (je sais, c'est l'intérêt...et bien ça marche :| )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84

Citation : Les compos de membres en page d'accueil ont disparues, c'est normal?

Citation : C'est normal. Le bordel de la startpage était dû au fait qu'on voulait tout mettre dessus. Il a donc fallu faire des choix.

Placer une pub de terratec ou j'sais pas quoi en premiere page c'est mieux surement?

Faut pas oublier que les espaces compos ne son pas gratuit vous pourriez quand meme avoir une certaines ethique.
85

Citation : Faut pas oublier que les espaces compos ne son pas gratuit vous pourriez quand meme avoir une certaines ethique.

je savais pas comment le présenter, mais c'est aussi mon ressenti.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
86
Euh ... pour les pubs je conseille l'excellent plugin AdBlock pour Mozzila ...
:clin:

Citation : Edit Psycom : la pub nous permet de vous offrir tout ça gratuitement. Si vous ne voulez plus AF, dites le tout de suite ;)

87
C'est dommage que le lien vers le pub n'apparaisse pas dès l'ouverture de la page forum.

une solution intermédiaire serait que qd on pose sa souris sur "forum thématique" ça affiche tout de suite un sous menu avec tout.

enfin... les avis c'est la cata !

image minuscule, notation sabrée (on passe de 10 notes possibles à 5), lisibilité en baisse...

c'est les importateurs mécontents des avis négatifs qui ont fait pression ou quoi ?...
88
Moi ce que je trouve le plus chiant, c'ets que si on profite de la largeur, en revanche, en hauteur, les 600 premiers pixels sont vraiment pas informatifs, quelque soit la page, t'es toujours obligé de déroulé avant de trouver l'information.

j'aime pas le blanc non plus, d'autant qu'on dirait qu'il y a deux designs differents, le noir/bleu marine de l'en tete, et le blanc/bleu clair du bas. je veux dire, niveau charte graphique, c'est assez etrange.

au final j'aime pas, y'a de bonnes ameliorations, de tres bonnes memes, mais c'est moins lisible, moins informatif, moins efficace.
89

Hors sujet : -->Alesiss
Ah ouais...j'vais check ça !

90
Ah vi j'avais pas vu.
Faut que je prenne mes marques en somme.