Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 656 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

paul2000

Anonyme

grace à dom (et à cette "surprise" visuelle assez crue...) je viens de mettre zikinf dans mes favoris !

kYZmar

Goum Le Chat

Anonyme

merde, faut qu'j'y r'tourne !

Anonyme

(ps : à quand le retour des compos personnels sur la première page d'AF ?)

Anonyme

Vivement af en 2008

Anonyme

kYZmar

Sinon, on peut faire payer le serveur a ceux qui ne veulent pas de pub... Ca peut être sympa aussi, non?
le druide > T'as reçu mon mail?
Au fait,
Pourquoi mettre des majuscules?

Anonyme

Alors, je vais enfoncer le clou : ne pas avoir gardé les compos sur la page d'accueil est une grosse erreur pour moi (en plus enlever un bout de la section forum sur cette page ne serait pas un grand sacrifice). Ce petit bout de page avait deux fonctions : pour les visiteurs, il permettait de montrer qu'Audiofanzine était une vraie communauté de musiciens, et pour les membres, d'aller écouter des choses qu'ils n'auraient pas écouter d'habitude car n'appartenant pas à leur style habituel. En plus vu que l'hébergement est payant, c'est un peu vache pour les souscrits...

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

www.radiofrance.com
www.playback.fr
www.topachat.com (même si plus large, la partie de droite est séparer en bandeau, mais le milieu de la page est entièrement visible sans scroll)
idem pour telecharger.com
www.divx.com
.. et d'autres

*Kurt Morrison*

bloodsugar

- une version light (pour petite connection) avec un design plus sobre, plus tassé, plus "comme avant" quoi) surtout au niveau des icone un peu chiadée, c'est gros, donc lent.
ou
- la version actuelle
------------
et globalement, les compos en premiere page ont l'air de tenir à coeur de nombreux membre, alors "oui ! aux compo en premiere page"

Anonyme

à part ça, le site rame qd même méchant maintenant.
je plains les mecs de province en 56 k...

Goum Le Chat

bloodsugar

Citation : je plains les mecs de province en 56 k...

euh... il y a des mecs en province à 8MB
mais aussi des mec en province en 56k effectivement

Anonyme

Citation : je plains les mecs de province en 56 k...
Les bouseux de la campagne ?

Funkix

paul2000

bloodsugar

oui, bien sûr

-----------
Nos chers opérateurs (free, france telecom, 9, et bien d'autres) à grands coups de campagne marketing sur les meilleurs forfaits au meilleurs prix, oublient de couvrir la totalité du territoir.

Goum Le Chat

Citation : Nos chers opérateurs (free, france telecom, 9, et bien d'autres) à grands coups de campagne marketing sur les meilleurs forfaits au meilleurs prix, oublient de couvrir la totalité du territoir.
Alerte Tryo
kYZmar

(d'ailleurs, il existe l'adsl par satellite qui lui couvre tout la France)

Anonyme

Citation : on peut faire payer le serveur a ceux qui ne veulent pas de pub
Lol , tu va plaindre les admins d'AF maintenant ? C'est un bizness,faut bien qu'il paient leur trucs ,les salariés.. mais merde la pub sur les murs,dans la voiture,à la radio,dans les jeux videos,tv,vacances,au boulot,et maintenant ça prend + de place sur MON (hihi) AF......ben c'est bête.
j'ai pas dit que je voulais pas de pub en plus, je "veux" une barre de pub moins imposante.
dans la famille yaka, ifokeu, toumédu je demande ari ara.
Mais bon je suis sûr qu'ils sont content d'avoir un forum avec pleins de participants et les magasins un potentiel d'acheteurs, d'ailleurs nous aussi on s'y retrouve je pense financièrement par moment avec des petites réducs sympa mais.......mince ce bandeau est trop large (je fait mon boulet mais bon ,une fois de temps en temps ça dérouille

Citation : M'enfin, tant qu'y a pas de popup... Ou de conneries à la hotmail/lycos...
Sur, n'empêche la lisibilité est amoindrie mais c'est personnel donc c'est du blahblah, ça sert à rien, je me demande pourquoi je poste en fait.
Citation : C'est encore utilisé le 56k?
Hey dites donc l'adsl d'en haut là,laissez tranquille le 56k d'en bas

- < Liste des sujets
- Charte