Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Citation : Aussi, je préferais la séparation plus nette entre les messages lus et non lus ! Là, il faut se pencher sur l'écran pour reperer les petites flèches ...
Personnellement, j'aime beaucoup . Mais j'aimais tout autant l'ancien design !
Bon, j'ai aussi l'impression comme certains que ça rame un peu plus qu'avant, mais ce n'est peut-être (je l'espère) qu'une impression causée par un changement auquel il va de toute façon falloir se faire.
Enfin, je précise que ce changement n'est pas non plus ultra-radical pour moi, vu que je ne suis devenu accro à l'AF que très récemment.
Je compatis pour les anciens nostalgiques.
Citation : Qu'on accepte ou pas, on aurait pu être prévenu...
exactement... je sais pas moi, sur la plupart des sites, on nous annonce un peu à l'avance les changements avant leur mise en place.
vous auriez pu annoncer la semaine derniere qu'une refonte était en court, et qu'elle allait être mise en place ce WE... par respect pour tous vos users.
-------------
sinon, effectivement, les images d'icone sont beaucoup plus gourmandes qu'avant (et le plus graphique est discutable...)
c'est joli oui, mais je crains ma connection du WE à 128kbps...