Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 555 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 19/09/2005 à 15:42:28
Pareil les p'tites étoiles j'trouve ça beaucoup moins bien.......le coup des vu-métres pour les notes c'était super, dommage........
sinon pareil pour les compos, dommage qu'elles aient disparu de la page d'accueil........ouiiiiiin j'a perdu tous mes repères!!!
non sinon ci jouli quand même le reste........
sinon pareil pour les compos, dommage qu'elles aient disparu de la page d'accueil........ouiiiiiin j'a perdu tous mes repères!!!
non sinon ci jouli quand même le reste........
Anonyme
521410
192 Posté le 19/09/2005 à 15:46:38
C'est pas mal le coté " surprise ", c'est juste " pour ma part ", un peux trach de supprimer la page compos,se retrouver derrière la pub, il y a des heures de taf aussi
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 19/09/2005 à 15:47:40
Nikel!! Bon boulot!!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 19/09/2005 à 15:49:15
Relou aussi de devoir cliquer 2 fois avant d'arriver à un forum thématique.
J'aurai pensé que les logo définissan le nombre de post aurai changé (genre au moins mettre le rouge à doite et le vert à gauche, ça serait plus logique)
J'aurai pensé que les logo définissan le nombre de post aurai changé (genre au moins mettre le rouge à doite et le vert à gauche, ça serait plus logique)
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 19/09/2005 à 15:51:14
Il y a une bonne tentative pour le design, mais il y a quelques points qui me dérangent.
-la couleur sur les avis matériel remplacé par les petites étoiles que l'on retrouve sur tout les autres site de zic, je ne trouve pas ça très lisible et on perd en personnalité (parfois il suffit de petites choses pour faire la différence).
-On a perdu aussi en lisibilité général (obligation de faire un roll), je plaind les 800*600. Avant on arrivait et tout était sur la même page en résolution 1024. C vrai que d pub il en faut, faut bien manger, mais c vrai que le bandeau d'entrée est un peu brutal (ça doit être votre panneau publicitaire le plus cher non?).
Sinon dans l'ensemble y a du taf et ça prouve que ça avance donc c cool, longue vie à AF.
-la couleur sur les avis matériel remplacé par les petites étoiles que l'on retrouve sur tout les autres site de zic, je ne trouve pas ça très lisible et on perd en personnalité (parfois il suffit de petites choses pour faire la différence).
-On a perdu aussi en lisibilité général (obligation de faire un roll), je plaind les 800*600. Avant on arrivait et tout était sur la même page en résolution 1024. C vrai que d pub il en faut, faut bien manger, mais c vrai que le bandeau d'entrée est un peu brutal (ça doit être votre panneau publicitaire le plus cher non?).
Sinon dans l'ensemble y a du taf et ça prouve que ça avance donc c cool, longue vie à AF.
Nephtali
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 19/09/2005 à 15:59:52
Citation : -la couleur sur les avis matériel remplacé par les petites étoiles que l'on retrouve sur tout les autres site de zic, je ne trouve pas ça très lisible et on perd en personnalité (parfois il suffit de petites choses pour faire la différence).
Je partage tout à fait cet avis.
Citation : Relou aussi de devoir cliquer 2 fois avant d'arriver à un forum thématique.
Idem.
Enfin, c'est bien quand même ce nouveau design.
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
197 Posté le 19/09/2005 à 16:00:52
Salut a tous
Pour ma part je proposerais de garder les memes emplacements et icones que l'ancienne version, mais de les faire plus dans ce gout là ( un peux plus style ). J'ai plus de repairs...
Sinon c'est vrai que meme en postant, on peux constater une perte au niveau rapidité.(ah quoi que là c'est allé plutot vite, ça doit dépendre de...)
Pitié enlevez la pub lol, sur le coté ça passé (si jme souviens bien, ça m'a pris au dépourvu tout ça), mais la c'est carrement un message subliminal violent
Sinon je suis d'accord que le blanc donne un coté aseptisé assé malsin (pour mes yeux surtout).
Apres le reste, c'est une question d'abitude mais bon... nostalgie nostalgie...
le guitar zero
Pour ma part je proposerais de garder les memes emplacements et icones que l'ancienne version, mais de les faire plus dans ce gout là ( un peux plus style ). J'ai plus de repairs...
Sinon c'est vrai que meme en postant, on peux constater une perte au niveau rapidité.(ah quoi que là c'est allé plutot vite, ça doit dépendre de...)
Pitié enlevez la pub lol, sur le coté ça passé (si jme souviens bien, ça m'a pris au dépourvu tout ça), mais la c'est carrement un message subliminal violent
Sinon je suis d'accord que le blanc donne un coté aseptisé assé malsin (pour mes yeux surtout).
Apres le reste, c'est une question d'abitude mais bon... nostalgie nostalgie...
le guitar zero
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 19/09/2005 à 16:02:52
Citation : Passe en 1024 par 768 et tu n'auras pas à scroller pour voir le site. AF, comme la plupart des sites d'importance est désormais conçu pour cette résolution.
Oui en 1024 ca passe, sauf si on a notre liste de favori ouverte ou encore l'historique.
avant on voyait tout meme avec la list!!!(pas besoin de scroller, surtout que la molette ne fait que le scrolinng verticale!)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 19/09/2005 à 16:17:35
C'est vrai que j'aime pas trop non plus les étoiles. En plus beaucoup de sites prennent ce type de symbole de cotation, AF aura su se démarquer...
Sinon le bandau publicitaire de la startpage, il est carrément violent, c'est agressif au possible...
J'ai l'impression d'être devant un sinistre...Y a un trou dans la barque...
Sinon le bandau publicitaire de la startpage, il est carrément violent, c'est agressif au possible...
J'ai l'impression d'être devant un sinistre...Y a un trou dans la barque...
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 19/09/2005 à 16:19:55
Le bandeau de la start page? Je l'ai pas encore vu, avec Exego j'atteri directement sur la page des messages à consulter (ce qui m'evite la partie connection et donc me fait gagner du temps ) après je clique sur forums et donc je vois jamais la page de démarrage, ou très rarement.
[edit]ah oui c'est un peu violent quand même...
[edit]ah oui c'est un peu violent quand même...
- < Liste des sujets
- Charte