Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Citation : exactement... je sais pas moi, sur la plupart des sites, on nous annonce un peu à l'avance les changements avant leur mise en place.
En fait, Ze Audio Team avait laissé entendre un changement important dans sa dernière newsletter. Et, pour vous l'avouer sincèrement, je m'étais un peu douté que ce changement serait un changement de design !
L'idée m'est venue hier quand je me suis apperçu que mon fournisseur d'accès faisait de même.
Hors sujet : Bon, comme prévu j'ai dl adblock et comme je le précisais je n'ai bloqué que la pub en accueil parcek'elle me faisait chier...j'ai laissé les autres trankilles.
Elle me faisait chier, me génait ds la lecture de la page et envahissait mon espace...plus maintenant
Quoiqu'il en soit et pour en finir (pour ma part) avec ce débat :
la refonte
le boutage hors champ des compos
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
310
176Posté le 19/09/2005 à 14:31:37
Bien sur. Je suis en train de mettre en place un site pour faire une pétition contre la supréssion des compos en page d'acceuil malgrès que l'herbergement par audiofanzine soit toujours payant.