Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 357 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
201
En fait je voulais dire la bandeau's page
202
Ben voila... c'est malin !

grace à dom (et à cette "surprise" visuelle assez crue...) je viens de mettre zikinf dans mes favoris !
203
Une jolie paire de... ça ça fait vendre!
204
Ah ouais zikinf on arrive qu'est-ce qu'on voit : vue plongeante sur la poitrine d'une jeune femme en bikini. Ca colle vachement à un site musical :diable:
205
Ha bon ?...
:oo:



merde, faut qu'j'y r'tourne !
:mdr:
206
Et ben moi je préfère une vue ... plongante sur une belle créature que sur une pub pourri trois fois tros grande ! zikinf est une référence dans le domaine des pubs simpliste, ce qui n'empêche pas d'être à la hauteur au niveau grafisme et info. NON A LA PUB A TOUT PRIX !!! OUI A LA CREATION !
(ps : à quand le retour des compos personnels sur la première page d'AF ?)
207
Pour un meilleur cadrage du forum la pub intégrée aux posts dans les sujets conviendrait mieux 1 message ,1pub, 1 message, 1 pub.

Vivement af en 2008 :volatil:
208
Je ne souscris pas à la théorie qui veut qu'actuellement tout les sites s'optimise pour le 1024 !!! Donnez moi des exemples de grands sites connus qui ne soit pas compatible avec le 800*600.
209
M'enfin, tant qu'y a pas de popup... Ou de conneries à la hotmail/lycos...

Sinon, on peut faire payer le serveur a ceux qui ne veulent pas de pub... Ca peut être sympa aussi, non?

le druide > T'as reçu mon mail?

Au fait,

Pourquoi mettre des majuscules?
210
Tiens j'ai pas encore donné mon avis. :tourne:
Alors, je vais enfoncer le clou : ne pas avoir gardé les compos sur la page d'accueil est une grosse erreur pour moi (en plus enlever un bout de la section forum sur cette page ne serait pas un grand sacrifice). Ce petit bout de page avait deux fonctions : pour les visiteurs, il permettait de montrer qu'Audiofanzine était une vraie communauté de musiciens, et pour les membres, d'aller écouter des choses qu'ils n'auraient pas écouter d'habitude car n'appartenant pas à leur style habituel. En plus vu que l'hébergement est payant, c'est un peu vache pour les souscrits...