Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 654 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme

Anonyme

Par contre là ça me le fait systématiquement.

Anonyme

et grossir les flèches de défilement.
et par pitié... virer tout ce blanc.
c'est vraiment nocif pour les yeux.
c'est carrément criminel de garder ça.
c'est pas un site de pub pour une banque, c'est un truc où on passe des heures...
et là je ne peux plus le faire.
c'est exprès ?...

Goum Le Chat

Anonyme

à part ça, y a du mieux.
on sépare mieux maintenant entre non lus et lus.

Goum Le Chat

romlecoyote

Tiens j'aurai plutot dis Musiciens Rates Aveugles

Anonyme

bah... si au moins j'suis sur d'être anonyme !

Shamk

Citation : Ce BLANC tout autour gâche un peu le plaisir de cette excellente refonte du graphisme d'AF.C'est dommage!!!Je pense que c'est à revoir.Mes félicitations quand même à toute l'équipe.
ce blanc rend pour moi le truc ILLISIBLE, ca me tues les yeux ...en même temps merci AF, maintenant je peut pas rester plus de 5 min avant explosage total ...je ferait moins d'AF comme ca

----------

.: Odon Quelconque :.

Citation : AF c'est moche

Citation : Logiquement y'a pas de tableaux dans les forums !
Le coup "plus de tableaux" (tout en CSS2?), XHTML (valide?), etc... perso je trouve que ça n'apporte rien et ne justifie pas la perte d'ergonomie, de rapidité et de confort.
Qui consulte AF sur son téléphone?
Le site est-il devenu accessible aux mal voyants pour autant?
Et pourquoi ne pas faire de l'AJAX tant qu'on y est, si c'est pour être à la mode?
Z'avez un peu cassé AF qui - après des années d'ajustements - fonctionnait à peu près bien sur toutes les plate-formes et qui pouvait donc se concentrer sur le contenu plutôt que sur le technique.
Perso, je passerai moins de temps ici. Bonne continuation AF.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

jfhome

Ceci dit, je trouve incorrect de casser du AF comme ça, serieusement, y'en a beaucoup de site aussi bien foutu ? pas vraiment !! en lisant, j'ai les threads j'ai l'impression que personne n'est content d'AF. Je trouve ça ingrat.

housetraxx

housetraxx

désolé

zevintage

Fillindia

Je tiens à remercier sincèrement les administrateurs d'avoir remis les compos en page d'accueil

Merci aussi pour le fait d'écouter nos doléances.
Fillindia

gunico

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

bloodsugar

- bravo pour le retour des compo
- bravo pour la séparation entre "lus" et "non lus" dans les fora
le tout en 2 jours,

-------------
après, c'est vrai que trop de blanc tue le blanc... en même temps ça vous ferait refaire toutes vos images non ???
mais ça tue vraiment les yeux...

Anonyme

c'est quand meme pas le seul site du net a avoir du blanc comme ça

nero

Sinon pour le blanc vous avez pensé à baisser la luminosité de vos écrans ?

Je pense notamment aux écrans plats dont la luminosité est très agressive...

bloodsugar

avant tout ceci était beaucoup plus bleu et beaucoup plus condensé, maintenant les parties blanches se remarque vraiment...
sur un fond d'écran foncé, ça tranche...
comme ça n'a pas l'air d'être sur la list des truc à corriger/améliorer, tant pis

housetraxx

diggy

ça ne fonctionne pas du tout sur mac os9 avec IE et encore moins avec mozilla 1.3.1 (seule version que j'ai trouvé pour os9). du coup : plus de AF à la maison

zevintage

Citation : comme ça n'a pas l'air d'être sur la list des truc à corriger/améliorer, tant pis
...Et c'est bien dommage...

zevintage

- < Liste des sujets
- Charte