Sujet Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 18 543 vues
- 134 followers
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 19/09/2005 à 21:03:16
Au fait.. le dernier message en bas d'une page et legerement espacé de l'avant dernier (voir page d'avant!)
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
292 Posté le 19/09/2005 à 21:07:31
Je trouve ca design mais nettement moins lisible , quoi que on finira par prendre nos reperes
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 19/09/2005 à 21:07:32
Je trouve ca design mais nettement moins lisible , quoi que on finira par prendre nos reperes
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
294 Posté le 19/09/2005 à 21:43:42
C'est une impression, où c'est un peu plus long pour accéder au forum ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
295 Posté le 19/09/2005 à 21:52:04
C'est une impression ou pas d'bol, chez moi ça n'a jamais été aussi rapide .
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 19/09/2005 à 21:55:19
Hehe ça cause ça cause !
c'est tout joli comme ça
total respect aux personnes qui se sont arrachées pour faire ça
c'est tout joli comme ça
total respect aux personnes qui se sont arrachées pour faire ça
Anonyme
521410
297 Posté le 19/09/2005 à 22:43:03
Globalement y'en 30% qui trouvent ça super bien et 70% qui se plaignent !...
y'en a aucun pour dire qu'il s'en fout ?...
ceci dit, pour faire avancer le truc :
on pourrait pas virer les tutoriels de la première page pour y mettre les demandes d'avis ?
y'en a aucun pour dire qu'il s'en fout ?...
ceci dit, pour faire avancer le truc :
on pourrait pas virer les tutoriels de la première page pour y mettre les demandes d'avis ?
Kostla1
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 19/09/2005 à 22:46:21
Si moi en fait je m'en fous complètement
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
299 Posté le 19/09/2005 à 22:46:27
- la petite flèche pour acceder direct aux messages non lu ne marche plus chez moi .... ça ouvre la page mais ça reste en haut ...
- une fois lu, les fameux messages, si je reviens sur la page forums principale, y a toujours la flèche des non lu ..
- quand je veux actualiser une page car ça fait un moment qu'elle est ouverte et que je n'étais plus devant, ça marche plus comme avant, la page se réouvre mais pas à l'endroit où je l'avais laissée, je me tape à nouveaux la barre de défil horizontale et le bandeau superieur avec les menus et icones ...
- la barre "messages lus message non lus" est quasiment introuvable ! elle était bien + lisible avant ...
quant à l'interface, pour les forums, je dois dire que ça me plait et je dis bravo pour l'évolution, malgré que ça a l'air effectivement + long à charger, mais alors pour les annonces, j'en reviens toujours pas ! je crois pas que je vais m'y faire, c'est catastrophique ! ces dégradés délavés sur le blanc et ces caractères de mal voyant, ça fait pitié... c'était bien + classe avant ... (j'ai rien contre les mal voyant évidement, c'est plutôt que je savais pas comment le dire ...)
de plus :
- quand je clique sur une annonce pour "l'ouvrir", la page se recharge ... en haut !! pas sur l'annonce comme avant ... obligé de chercher l'annonce dans la page !!
ça fait beaucoup ...
- une fois lu, les fameux messages, si je reviens sur la page forums principale, y a toujours la flèche des non lu ..
- quand je veux actualiser une page car ça fait un moment qu'elle est ouverte et que je n'étais plus devant, ça marche plus comme avant, la page se réouvre mais pas à l'endroit où je l'avais laissée, je me tape à nouveaux la barre de défil horizontale et le bandeau superieur avec les menus et icones ...
- la barre "messages lus message non lus" est quasiment introuvable ! elle était bien + lisible avant ...
quant à l'interface, pour les forums, je dois dire que ça me plait et je dis bravo pour l'évolution, malgré que ça a l'air effectivement + long à charger, mais alors pour les annonces, j'en reviens toujours pas ! je crois pas que je vais m'y faire, c'est catastrophique ! ces dégradés délavés sur le blanc et ces caractères de mal voyant, ça fait pitié... c'était bien + classe avant ... (j'ai rien contre les mal voyant évidement, c'est plutôt que je savais pas comment le dire ...)
de plus :
- quand je clique sur une annonce pour "l'ouvrir", la page se recharge ... en haut !! pas sur l'annonce comme avant ... obligé de chercher l'annonce dans la page !!
ça fait beaucoup ...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 19/09/2005 à 22:51:35
Comme ce matin à la maison sur mon pécé
comme au boulot aujourd'hui sur 3 postes différents
comme à la maison ce soir sur mon portable
ça rame!
comme au boulot aujourd'hui sur 3 postes différents
comme à la maison ce soir sur mon portable