Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 21 706 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

silicon/silicium

Anonyme

merci pour l'écoute les admins.

speedrabbit

Anonyme

un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite

Ze

Citation : un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
C'est pas trop explicite ou je suis pas en forme...

housetraxx

Anonyme

Citation : C'est pas trop explicite ou je suis pas en forme

UN LIEN VERS LES AVIS COMPOS, sur sa page
" les avis pour les autres compositeurs "
ils prenent beaucoup de place quand on ouvre sa page, on tombe direct dessus...
voila
c'est compliqué ?

Funkix

Anonyme

Anonyme

Funkix

Ze

Citation : UN LIEN VERS LES AVIS COMPOS, sur sa page
" les avis pour les autres compositeurs "
ils prenent beaucoup de place quand on ouvre sa page, on tombe direct dessus...
voila
c'est compliqué ?
Ok, j'ai pigé (c'est rien, c'est le cerveau qui fatigue...

Logiquement la fiche membre devrait être entierrement refaite, donc celà ne sera pas modifier avant la refonte de la page

Anonyme

hetone

Peut être me faut-il un temps d'adaptation mais si je remonte dans le temps,
l'ancien site m'avait bien capté des les premiers instants alors que là... c moins ... che pas...

.: Odon Quelconque :.

Citation : il est passé ou ? (FredT)
Il me semble qu'il a quitté le navire il y a bien longtemps.
Paraît même qu'il avait un vrai métier, en dehors de coder AF pour s'amuser.

Vous savez, l'AF que les anciens ont bien connu et qui fonctionnait tellement bien, rapide, joli, tout ça quoi?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

idiot

allez une remarque : c'est scandaleux, ça ne marche pas avec Nescape 2. Et avec Excel non plus...

Dr Pouet

*Kurt Morrison*

Les Secrets de Diego

;)

Dr Pouet

.: Odon Quelconque :.

Citation : D'ailleurs c'est l'occasion rêvée de passer à Firefox, notamment pour les onglets
Il y a trois ans déjà...Netcaptor + Firefox, chacun avec ses avantages et ses inconvénients.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

diggy

Citation : pour les grincheux qui ralent parce que ça ne marche pas avec des trucs ésotériques...no comment
internet explorer, mozilla, c'est ésotérique pour toi ?

bon, certes, je suis sous os9 et ça fonctionne pas : les menus déroulants sont absents, et le contenu des threads sont invisibles (tout blanc). c'est pas non plus si exotique que ça comme config

Les Secrets de Diego

Chevals

Avant, quand he cherchais un avis sur un produit quelcoque, c'etait hyper simple, j'allais dans la catégorie que je cherchais avec tout les avis donné et les notes, je cherchais pas forcement par marque mais par produit enregistré et par note. J'ai decouvert pas mal de produit comme ça.
La, en cherchant soit par categories, soit par marque, tout est melangé, enfin ( pour moi ) c'est netement moi clair qu'avant...
Bon je sais j'suis pas content je vais me faire voir

Ou alor, y'a un boutton que j'ai pas vue, qu'il faut appyuer dessus pour revenir comme avant...
Sinon tout le reste est chouette

Ze

Mais pour le nombre d'avis celà a déjà été signaler...
Ou ptet que je comprend pas bien ce que tu veux dire...
- < Liste des sujets
- Charte