Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 596 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
371

Message de modération : Bon je crois qu'on commence à être un peu loin du sujet original de ce thread, non ? :clin:

372
C'est vrai ! :clin:

Et depuis un bout de temp... :boire:
373
Tiens néro, c'est pour toi :up:
Fuck off !
374
... et donc ?
375

Citation : Je crois que ca va creer un autre problème, chaque fois que quelqu'un voudra changer de pseudo, il va réouvrir un compte et ca risque de fausser vos statistiques et le server risque aussi de se retrouver chargé de milliers de comptes inutilisés.
nan?

et puis surtout ça va gonfler les "stats" d'audiofanzine
faire style y'a plus de membres
vendre l'espace publicitaire plus cher ?

et puis ça fout la merde dans les historiques des membres qui changent de pseudo y'en a plein qui ont ouvert de nouveaux comptes rien que pour changer de pseudo
376
Moi qui voulait changer pour paul3000, paul2000 ça fait trop ringard...
377
+1
378

Citation : Moi qui voulait changer pour paul3000, paul2000 ça fait trop ringard...

C'est possible !

Citation : Le changement de pseudo est toujours possible via la hotline, tant qu'il reste exceptionnel.

379

Citation :
et puis ça fout la merde dans les historiques des membres qui changent de pseudo y'en a plein qui ont ouvert de nouveaux comptes rien que pour changer de pseudo

oui moi par exemple je veux changer alors j'ouvre d'autre compte mais denfert me les ferme au fur et à mesure, sauf pour le dernier qui n'a pas l'air d'etre reperable grace à une petite astuce (mais bon s'il faut en venir à ça...).

Dailleurs pourquoi n'a t'on pas le droit d'avoir plusieurs vrai compte?

Par exemple si on est plusieurs sur la meme connexion c'est pas pratique puisque les autres personnes se les font fermer par les modos sous pretexte que cela pourrait etre la meme personne... il y a t'il une solution simple pour differencier les differents ordinateurs sur une meme connection afin qu'il n'y ait pas de confusion? à part avec ma bidouille un peu fastidieuse?
380
Et si par hasard vous signez, peu importe le pseudo, avec votre propre prénom...? ça serait cool non...? hi hi hi... Un pseudo ça reste juste un pseudo finalement.. c'est moin important qu'un prénom à mon avis... Faut pas en faire tout un plat... ;)

Marie... :tourne: