Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 382 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
401
:bave: ralala quels debats, c'est vraiment un trucs fascinant les communautés sur la toile :bave:

\\mode Bourdieu off//
402
Stop la drogue =)
403
Tu parles marie elle s'en fout vu le pseudo qu'elle se trimballe ..... :oops2:

Je crois malgré tout que la bataille est perdue, snif .....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
404
Mais c'est lourd à la fin ! :oo:

On vous dit pourquoi c'est mieux pour nous de plus permettre de changer de pseudos toutes les 5 secondes, qu'il y'a tout de même pour ceux qui le haîssent la possibilité de le changer une bonne fois pour toute via la hotline... Et puis qu'est-ce qu'on en a à fo*tre de changer de pseudo selon l'humeur y'a les signatures et les profils au pire non ? Et c'est moins égoiste...

Mais qu'est-ce que vous avez à faire encore continuer ce sujet ? :oo: :oo: :oo:
Ce serait pas un problème avec l'autorité plutôt ? Et de nombrilisme ?

:fleche:
405
Bop beh alors ..... faut pas crier comme ça.

Citation : Et c'est moins égoiste...

:?!:

:noidea:
406
Que de haine !
407
Hihi, enfin quelqu'un du même avis que moi :lol:
d'accord avec poussinet du ciel pour les signatures... :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
408

bisnort, je voulais dire que c'est égoiste de toujours penser à changer de pseudo quand on comprends le zouk que ça met dans les forums.
fakou, c'est pas de la haine mais c'est que c'est énervant à force. Puis ça sert à rien de continuer le débat en plus les modos reviendront pas sur cette décision parceque c'est mieux comme ça.
409
Bah non, je ne vois toujours pas comment ça peut être égoïste.....

Quand je ne comprend pas, soit je pose des questions pour savoir qui est qui, soit je me casse :noidea:

En général je m'en tape, mais ça m'est déjà arrivé de ne pas suivre (les anciens ont leur language ici) d'ailleurs tout le monde à un nouveau pseudo (voir des fakes) donc c'est toujours la merde pour savoir qui est qui, et perso je m'en tape.

[edit] d'ailleurs si on voulait se connaitre, on mettrais notre toph sur le site, non ?[/edit]
410
Dailleurs ça relance un débat
où sont ces putain d'avatars !!!!!!!

lol
encore une requete dans le vent