Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Citation : Elle a l'air mortelle la pochette de dream theater.
L'album c'est When Dream and Day Unite, leur tout premier. Le chanteur (Charlie Dominici) a ensuite été... viré pour être remplacé par James Labrie. Sa voix est terrible mais en écoutant Rush je crois comprendre le coup de foudre du groupe pour Labrie. Le claviériste Kevin Moore assure terrible aussi, alliant à la fois technique et émotion. On ressent énormément l'influence de Rush dans la structure et du Floyd dans l'ambiance atmosphérique notamment, le tout dans un pure concentré de prog 80's avec en particulier des solos de la mort .
Citation : Ya pas à chier, en prog, ils assurent sur l'artwork !!! (et accessoirement sur la zique aussi .....)
Re Ca fait replaisir à entendre
Citation : Ben les photos sur mon profil sont des photos qui me permettent de poster des photos dans des threads comme gratte moche land.
En fait tu t'en sers comme raccourci ? Mais tu postes toutes tes photos perso sur les threads ?
Citation : pour moi, tant que ça reste sur un profil ça va...
Idem, ça ferait en effet énormément ralentir le temps de chargement de la page et perso j'en vois pas l'intérêt, les profils sont un peu fait pour ça à l'origine...
Ben toutes les photos qui sont sur mon profil ont été mises là bas pour être postées, la majorité des photos sont postées dans gratte moche land, et puis celle de mon ex groupe dans un thread dans lequel je demandais de l'aide pour déterminer le modèle de ma gratte, donc, oui, toutes les photos de mon profis sont dans des threads, dès que j'ai le temps de voir comment marche imageshack je les vire pour en mettre d'autres, qui ont vraiment leur place sur un profil.