Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 594 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
411
Bisnort je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, mais le fait de plus permettre ce changement de pseudo ça évitera de poser des questions pour savoir qui est qui, surtout parmi les nouveaux mais aussi au bout d'un certain moment les anciens vu que leurs pseudos vont plus changer.

Sinon pour la toph je voudrais bien en mettre une, mais faudrait que j'arrive à faire des photos mini format :bravo:
412
Pour les photos, je sais pas si ça serait une bonne chose, jusqu'à présent, af est le site le plus "sérieux" du net pour tout ce qui touche à l'audio, ça fait limite genre encyclopédie, mettre des tofs changerait pas mal la philosophie du site, en tout cas son aspect extérieur, et puis, ça ralentirait le temps de chargement d'une page, imaginez le temps qu'on perdrait pour relire des threads entiers...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
413
Je comprends pas ce que tu veux dire, perso je faisais allusion à quelques photos sur le profil (c'est ce que j'ai cru comprendre) et toi aussi t'en as mis dans le tien :??:
414
Ok on ferme le thread...? hi hi hi

Marie... :tourne:
415
Y t' empêche de dormir ce thread Miss Hihi ?
416
417
:ptdr:

poussin => oui moi aussi je parlais plus de photos pour le profil. Et puis c'était surtout pour dire que les pseudos remplacent l'identité. Donc un pseudo, ou dix pseudo, tu ne sauras jamais qui est qui..... C'était juste pour ça que je parlais de photos.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
418
Ah ok oui c'est clair les photos changent pas beaucoup, dans mon cas (pour le moment du moins) c'est surtout les dessins qui doivent rester en tête :bravo:
419
Elle a l'air mortelle la pochette de dream theater.

En parlant de ça, je me suis écouté un bon van de plas de 2002, qui viens de la médiathèque, avec petit bouqin relié et tout et tout. Ya pas à chier, en prog, ils assurent sur l'artwork !!! (et accessoirement sur la zique aussi .....)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
420
Ben les photos sur mon profil sont des photos qui me permettent de poster des photos dans des threads comme gratte moche land etc, donc, pour l'instant, n'ayant pas le temps de trouver une solution plus efficace, je garde ça.
pour moi, tant que ça reste sur un profil ça va...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...