Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Non mais on pourrait juste aller jeter un oeil quand la cote s'envole brusquement. C'est qu'à coup sûr il se passe qqch qui n'a rien à voir avec la valeur de l'objet.
Ca ne doit pas arriver tous les jours, et ne doit donc pas représenter un boulot monstrueux.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
77637
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
127Posté le 03/12/2008 à 19:09:13
Non bien sur. Spa bien long tous les jours de survoler les 90 000 produits de la base d'Audiofanzine.
Sérieusement, on pourra peut-être faire un jour un outil qui surveillera les cotes et nous signalera toute variation brutale, mais vu le planning des devs, c'est pas pour demain.
0
Anonyme
13632
128Posté le 05/01/2009 à 20:47:40
Mort de rire encore "l'argus af"....
Viens de contacter un Magasin dans le 95 pour vendre une guitare, avoir une idée de sa reprise.
Réponse édifiante :
Citation : en dépôt, welcome :-)prix à définir en la voyant, sur Audiofanzine, elle cote entre 1200 et 1400, notre commission est de 20%.@ suivre et bonne année
mort de rire... parce que la donnée 1200 correspond en réalité au prix que j'ai fixé moi-même dans mon annonce sur AF ( mais ça le magasin ne le sait pas que ma guitare est déjà en vente sur AF ) et comme je suis le seul à la vendre, l'argus AF est à 1200 e....
0
Anonyme
22808
129Posté le 05/01/2009 à 21:07:27
Si ils lisent AF tu ne crois pas qu'ils pourraient aussi tomber sur ce thread ?
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130Posté le 05/01/2009 à 21:39:02
Parce que tu t'imagines qu'ils viennent ici lire ce qui concerne les fonctionnalités internes au lieu de se ruer sur votre "argus", là...
Hé, ce sont de sales faiseurs de fric, tu vois... ils n'ont certainement que très peu d'accointances avec la littérature.