Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
- 682 réponses
- 37 participants
- 11 278 vues
- 41 followers
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2006 à 15:56:00Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/08/2006 à 09:03:04
Arf j'avais pas vu ce forum moi, mais je suis tout à fait partant pour toute compo collective, association d'idée et autre...J'ai déjà fais ça deux ou trois fois ici et ça avait pas trop mal marché (je continue même en dehors d'AF avec une personne rencontrée ici)
Je suis guitariste, claviériste et bidouilliste...
Sur ma page compo ces "essais" sont Délivrance, le remisk d'It Happens Again et la partie lead de guitare sur la compo d'huuubert...
Je suis guitariste, claviériste et bidouilliste...
Sur ma page compo ces "essais" sont Délivrance, le remisk d'It Happens Again et la partie lead de guitare sur la compo d'huuubert...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 12/08/2006 à 09:19:54
T'as déjà un nom aussi imprononçable que moi, toi !
Merci (12ax7)2 pour le soutien !
(je note aussi que t'es partant pour une tite collab)
Tu peux pas rameuter des zouaves à gauche et à droite pour qu'ils viennent soutenir l'idée ?
Si on est 4 à gueuler "on veut un forum de collab", on va nous rire au nez !
Merci (12ax7)2 pour le soutien !
(je note aussi que t'es partant pour une tite collab)
Tu peux pas rameuter des zouaves à gauche et à droite pour qu'ils viennent soutenir l'idée ?
Si on est 4 à gueuler "on veut un forum de collab", on va nous rire au nez !
zwitterion
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 12/08/2006 à 11:40:50
Le sujet m'interesse aussi !
Je debute dans la mao mais je trouve que je pourrais peut-etre mieux progresser...
Pour ma part, je joue de la gratte , de la basse, et je me remet au clavier (aprés une bonne dizaine d'années, c'est un peu dur...)
Bref, je ne serais pas contre ce type de concept sur AF...
Je debute dans la mao mais je trouve que je pourrais peut-etre mieux progresser...
Pour ma part, je joue de la gratte , de la basse, et je me remet au clavier (aprés une bonne dizaine d'années, c'est un peu dur...)
Bref, je ne serais pas contre ce type de concept sur AF...
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 12/08/2006 à 13:32:06
Génial ! On est 5 ! Impressionant, non ?
Et à 50, le forum se crée.
Ou bien faut être 500 ?
Et à 50, le forum se crée.
Ou bien faut être 500 ?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/08/2006 à 21:49:04
On est peut-être pas obliger d'attendre d'être 50 sinon il va y avoir au moins 30 guitaristes
Bon moi pour l'instant j'ai pas mon PC MAO mais dans une semaine il devrait être revenu du SAV et on pourrait commencer quelque chose...
Si la compo est pas mal ça rameutera du monde aussi!
Bon moi pour l'instant j'ai pas mon PC MAO mais dans une semaine il devrait être revenu du SAV et on pourrait commencer quelque chose...
Si la compo est pas mal ça rameutera du monde aussi!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 13/08/2006 à 09:58:59
C'est clair. Y'a qu'à créer un big band de guitares.
Comme Lonewolf disait qu'il y a déjà eu auparavant un espace collaboration musiciens sur AF (je l'ai jamais vu, suis sur AF depuis qu'un an) et que cet espace a disparu faute de participants ou faute d'une activité suffisante, j'imagine simplement que si on veut retenter le coup, faudrait prouver qu'il y a aujourd'hui un nombre suffisant d'amateurs, non ?
Mais je me gourre peut-être ?
Y'a peut-être d'ailleurs tout simplement plus de place disponible sur AF pour un nouveau forum ?
Comme Lonewolf disait qu'il y a déjà eu auparavant un espace collaboration musiciens sur AF (je l'ai jamais vu, suis sur AF depuis qu'un an) et que cet espace a disparu faute de participants ou faute d'une activité suffisante, j'imagine simplement que si on veut retenter le coup, faudrait prouver qu'il y a aujourd'hui un nombre suffisant d'amateurs, non ?
Mais je me gourre peut-être ?
Y'a peut-être d'ailleurs tout simplement plus de place disponible sur AF pour un nouveau forum ?
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 13/08/2006 à 10:19:14
Moi je n'ai pas le niveau ni le matos mais je vous soutiens.
Mettez m'en plein les oreilles.
Mettez m'en plein les oreilles.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/08/2006 à 13:39:37
Sympa ! Merci, 1977ben !
Hé, faudrait pas lister les ceux qui en veulent, de ce forum collab musiciens, une fois ?
Vais faire ça dans mon premier post.
(heu... ça dérange personne, j'espère ?)
Hé, faudrait pas lister les ceux qui en veulent, de ce forum collab musiciens, une fois ?
Vais faire ça dans mon premier post.
(heu... ça dérange personne, j'espère ?)
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/08/2006 à 13:43:18
Zut, peux plus éditer mon pemier post.
Alors, ceux qui en veulent :
Blip
Lonewolf
R-Omega
(12ax7)2
Zwitterion
1977ben
vt678828
Linkos
Alors, ceux qui en veulent :
Blip
Lonewolf
R-Omega
(12ax7)2
Zwitterion
1977ben
vt678828
Linkos
LinKoS
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 13/08/2006 à 14:12:21
C'est clair que ce serait excellent de pouvoir collaborer entres musiciens par internet, c'est une super idée
ne cerait ce que pour rencontrer des zikos pour aller de temps en temps taper des boeufs par internet sur Ninjam, ca pourrait etre sympa
ne cerait ce que pour rencontrer des zikos pour aller de temps en temps taper des boeufs par internet sur Ninjam, ca pourrait etre sympa
Site perso : Ma musique et des cours sur la prise de son : http://www.tex.gtx.fr
- < Liste des sujets
- Charte