Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

• 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 306 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
11
On avisera plus sereinement ?
Tu as un pouvoir de décision quelconque ici, sur AF ? Moi pas en tous cas.
Je suppose que c'est le gérant de la boutique qu'il faudrait aviser...

Citation : Lance une session déjà

Ok. Dans Ze Concours ? Rien à voir avec un concours, m'enfin...
Ensuite, un musicien qui compte bosser en collaboration avec d'autres va penser que c'est au rayon "ze concours" qu'il faut aller voir ?
Avant que tu m'en cause, savais même pas que ça existait.

Bon, pas grave, suis occupé sur une compo pour laquelle je cherche saxo, trompette et basse. Je peux utiliser ça, mais rien à voir avec une jam.
12

Citation : Tu as un pouvoir de décision quelconque ici, sur AF ?

Un poids de proposition un peu plus important dirons nous

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Entendu.
J'ai flanqué un bidule dans Ze Concours.
Vu le joyeux fiasco que ça va sans doute faire, je crois que t'auras pas trop à user de ton "poids de proposition" :clin:

Le sujet est là :
/ze-concours/forums/t.171763,collab-via-internet-cherche-saxophoniste-trompettiste-et-bassiste.html
14
Ca me dit bien un forum collaboration.
Par contre je ne joue ni trompette ni saxo ni basse mais clavier clarinette et guitare.
J'espere que ca va en interesser plus :clin:
15
Clarinette ? :8O: :aime:
Et le morceau te branche ?
Si la réponse est non, réponds pas. :clin:
16
Je te réponds sur les post aproprié :clin:
17
Alors, on disait donc : créer sur AF un forum dédié à la collaboration entre musiciens. Y'a pas des meutes d'amateurs ?
Heu... Pas tous en même temps non plus ! :???:
18
Peut être que collaboration rappel trop la derniere guerre mondial :mdr:
Faudrait peut être trouver un autre terme ... alliance, coopération, association ...
19
:lol: Tu dois avoir raison !
Disons un forum de coopération entre musiciens !
Heu... Coopération... ça fait pas un peu tiers-monde ? :lol:
20
Bon, ben... Pas la peine de s'obstiner 107 ans : ça intéresse pas des foules, point.
Dommage. J'aurais pourtant juré que l'idée aurait branché pas mal de musiciens...

Désolé, R-Omega, mais on dirait bien que c'est pas sur AF qu'on pourra se bricoler des compos sympas en collaboration, coopération, participation, téléportation...
Mais comme disait Lonewolf, c'est sans doute pas la peine de créer un espace dédié si c'est pour qu'il ne rameute que 2 pelés 3 tondus et qu'il disparaisse au bout d'un mois.
Pleurons ! :(((

Mais, nomdidjaaaa, c'est quand-même con ! Internet permet de bosser sur des compos avec des musiciens de n'importe où, sur toutes sortes de projets délirants, et tout le monde s'en fout.
Comprend pas.