Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
- 682 réponses
- 37 participants
- 11 306 vues
- 41 followers
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2006 à 15:56:00Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 11/08/2006 à 09:06:55
On avisera plus sereinement ?
Tu as un pouvoir de décision quelconque ici, sur AF ? Moi pas en tous cas.
Je suppose que c'est le gérant de la boutique qu'il faudrait aviser...
Ok. Dans Ze Concours ? Rien à voir avec un concours, m'enfin...
Ensuite, un musicien qui compte bosser en collaboration avec d'autres va penser que c'est au rayon "ze concours" qu'il faut aller voir ?
Avant que tu m'en cause, savais même pas que ça existait.
Bon, pas grave, suis occupé sur une compo pour laquelle je cherche saxo, trompette et basse. Je peux utiliser ça, mais rien à voir avec une jam.
Tu as un pouvoir de décision quelconque ici, sur AF ? Moi pas en tous cas.
Je suppose que c'est le gérant de la boutique qu'il faudrait aviser...
Citation : Lance une session déjà
Ok. Dans Ze Concours ? Rien à voir avec un concours, m'enfin...
Ensuite, un musicien qui compte bosser en collaboration avec d'autres va penser que c'est au rayon "ze concours" qu'il faut aller voir ?
Avant que tu m'en cause, savais même pas que ça existait.
Bon, pas grave, suis occupé sur une compo pour laquelle je cherche saxo, trompette et basse. Je peux utiliser ça, mais rien à voir avec une jam.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/08/2006 à 09:32:23
Citation : Tu as un pouvoir de décision quelconque ici, sur AF ?
Un poids de proposition un peu plus important dirons nous
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 11/08/2006 à 13:10:49
Entendu.
J'ai flanqué un bidule dans Ze Concours.
Vu le joyeux fiasco que ça va sans doute faire, je crois que t'auras pas trop à user de ton "poids de proposition"
Le sujet est là :
/ze-concours/forums/t.171763,collab-via-internet-cherche-saxophoniste-trompettiste-et-bassiste.html
J'ai flanqué un bidule dans Ze Concours.
Vu le joyeux fiasco que ça va sans doute faire, je crois que t'auras pas trop à user de ton "poids de proposition"
Le sujet est là :
/ze-concours/forums/t.171763,collab-via-internet-cherche-saxophoniste-trompettiste-et-bassiste.html
Anonyme
1691
14 Posté le 11/08/2006 à 13:16:37
Ca me dit bien un forum collaboration.
Par contre je ne joue ni trompette ni saxo ni basse mais clavier clarinette et guitare.
J'espere que ca va en interesser plus
Par contre je ne joue ni trompette ni saxo ni basse mais clavier clarinette et guitare.
J'espere que ca va en interesser plus
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 11/08/2006 à 13:33:04
Clarinette ?
Et le morceau te branche ?
Si la réponse est non, réponds pas.
Et le morceau te branche ?
Si la réponse est non, réponds pas.
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 11/08/2006 à 18:15:08
Alors, on disait donc : créer sur AF un forum dédié à la collaboration entre musiciens. Y'a pas des meutes d'amateurs ?
Heu... Pas tous en même temps non plus !
Heu... Pas tous en même temps non plus !
Anonyme
1691
18 Posté le 11/08/2006 à 19:40:02
Peut être que collaboration rappel trop la derniere guerre mondial
Faudrait peut être trouver un autre terme ... alliance, coopération, association ...
Faudrait peut être trouver un autre terme ... alliance, coopération, association ...
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 11/08/2006 à 19:57:04
Tu dois avoir raison !
Disons un forum de coopération entre musiciens !
Heu... Coopération... ça fait pas un peu tiers-monde ?
Disons un forum de coopération entre musiciens !
Heu... Coopération... ça fait pas un peu tiers-monde ?
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 12/08/2006 à 08:51:10
Bon, ben... Pas la peine de s'obstiner 107 ans : ça intéresse pas des foules, point.
Dommage. J'aurais pourtant juré que l'idée aurait branché pas mal de musiciens...
Désolé, R-Omega, mais on dirait bien que c'est pas sur AF qu'on pourra se bricoler des compos sympas en collaboration, coopération, participation, téléportation...
Mais comme disait Lonewolf, c'est sans doute pas la peine de créer un espace dédié si c'est pour qu'il ne rameute que 2 pelés 3 tondus et qu'il disparaisse au bout d'un mois.
Pleurons !
Mais, nomdidjaaaa, c'est quand-même con ! Internet permet de bosser sur des compos avec des musiciens de n'importe où, sur toutes sortes de projets délirants, et tout le monde s'en fout.
Comprend pas.
Dommage. J'aurais pourtant juré que l'idée aurait branché pas mal de musiciens...
Désolé, R-Omega, mais on dirait bien que c'est pas sur AF qu'on pourra se bricoler des compos sympas en collaboration, coopération, participation, téléportation...
Mais comme disait Lonewolf, c'est sans doute pas la peine de créer un espace dédié si c'est pour qu'il ne rameute que 2 pelés 3 tondus et qu'il disparaisse au bout d'un mois.
Pleurons !
Mais, nomdidjaaaa, c'est quand-même con ! Internet permet de bosser sur des compos avec des musiciens de n'importe où, sur toutes sortes de projets délirants, et tout le monde s'en fout.
Comprend pas.
- < Liste des sujets
- Charte