Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 954 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut, je viens de tomber sur ce thread et je trouve que c'est une super idée de faire des compos à plusieurs.

a mon avis cela ne peut être que bénéfique pour chaque musicos en lui permettant de s'ouvrir a d'autres aspect musical qu'il ne connait pas forcement, et pi de s'amuser aussi car c'est le but je pense.

n'ayant pas beaucoup de matos a la maison, je sais pas si je pourrais participer mais a voir. sinon pour ma part, c'est guitare, basse, un ti peu de clavier, kazoo (lol) et pi un ti pe de beatbox...

dans tout le cas, ce serai cool, même dans l'optique de découvrir des morceaux nouveaux et frais ! ! !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
52
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F5CCC1353136531C

Voila ma participation. J'espere que ca desiniber les plus timides car mon travail est pas terrible et aura pour but de faire venir les plus hésitants qui se disent "mais non, je n'ai pas le niveau".

Alors il y a une intro et 2 riff, c'est tout. Je trouve que ca colle bien ensemnle.

Il refaudra tout réenregistré car j'ai un matos minable. Il n'y a ni batterie ni basse.

J'aimerais que ce premier titre ai pour sujet AF, ca serai sympa.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
53
Bon; je propose un truc.

Je suis venu m'incruster dans un sujet qui traite de "collaboration entre artistes" et, chemin faisant, j'ai laissé vagabonder mon esprit et vous ai raconté mon rêve.
Mais, s'agissant d'un sujet distinct du premier, je vous invite à me suivre sur le thread dédié :

" Méga-concert afien ? "
Je pense que ce sera + clair de cette façon.

Je ne pense pas qu'il faille, pour le concert, jouer ses propres compos.
Mais c'est un débat que nous tiendrons dès que j'aurai cré le topic et vous aurai filé le lien :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.186989,mega-concert-afien.html

On fait comme ça ?

Bah d'toute façon, z'avez pas trop l'choix... Wouaf !
54
Je répète pour les pressés qui n'ont pas le temps de tout lire et qui continueraient de débattre ici sans avoir lu :

Mega-concert afien :

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.186989,mega-concert-afien.html
55
Belle initiative je trouve ben1977 ! j'ai essayer d'ecouter mais je t'avoue ne pas avoir réussie a entendre grand chose ( sans vouloi te blesser, loin de moi cette idée :mdr: ) si tu ve essaie de m'envoyer les differents piste de guitares pour que "j'essaie" de rendre ca plus propre...

si ca te dit envoie ma un mp.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
56
1977ben, ta séquence est un peu loin de mon "rayon", saurais pas trop quoi faire dessus.
Par contre, je pourrais me charger des drums, histoire de faire avancer le schmillblick, mais ce sera de la séquence. :??:
Un vrai batteur serait mieux, non ?
57
Pour le vrai batteur c clair que ca serai mieux. après faut voir selon style du morceau....

Je viens de faire une basse juste pour l'ocaz, je la met en ligne des que possible. par contre, quel type "rayon" en type de zic?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
58
Moi j'ai viré tout ce qui était parasite, je redepose tout ça.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
59
Plus jazz, disons. :clin:
60

Hors sujet : Vt > je crois que je n'avais pas vu encore qu'on était du même coin !
Clique dans ma signature si le coeur t'en dis.