Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 936 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
31
"la musique votre passion, c'est vous qui la vivez et c'est nous qui en vivont"


Et pour la Societé General, n'allez pas bruler les sucursales car il deviendrait des victimes LOL

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

32
Commerce...fric...indépendance ? Capitalisme...carburateur...nouvelle renault scénic ?
33
"la musique est un cri qui vient de l'intérieur. obamasikanawé benassi quoloniosso"
34
En tous cas, la SG a réussi son coup: tout le monde en parle depuis qu'ils ont mis cet encart !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

35
Ouai enfin moi perso j'entèrerais pas trop vite Fender.
36

Citation : tout le monde en parle depuis qu'ils ont mis cet encart !


clair, on est au moins 4 la
37
Des sponsors...certes....

mais surtout de nouvelles ambitions pour le concert AF !!!!


38
Dom, on t'avait dit de rien diffuser : pour que le projet marche faut encore qu'AF finalise ses contrats avec les labos pharmaceutiques, les fabricants d'armes et les producteurs d'OGM :fache:
39
Il est bien ce sujet..je crois que je vais planter ma tante ici, un petit moment :mrg:
40
Perso faut pas chercher trop loin hein :
Je trouve ça super relou ces pub. C'est moche en plus. Mais je vais pas jeter la pierre à Psycom alors que moi aussi j'ai un boulot pour gagner ma vie. Bon, et si je ne m'abuse Psycom embauche des gens.

Après, finalement c'est pas notre site et c'est un bon rappel. C'est pour ça que je dis que dans ces cas là autant se barrer pour ceux qui supportent pas car l'évolution d'AF c'est aussi ça et y'a certainement des petits sites underground qui parlent musique sans pub. Faut pas chercher loin.

Après je suis plus inquiet pour le Darfour que pour le bandeau SG sur AF comme même.