Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 932 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bon là. Je crois que y'a plus qu'à attendre :

Citation :
Mon cher psycom,

je sais que lorsque tu vas lire ces phrases il ne te restera plus beaucoup de temps pour dormir après cette nième journée à surveiller ta cour de récré de modos sans éducation. Mais saches que ton comportement est I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E

En effet, la société générale n'offre qu'un taux d'emprunt de 4,10 % TEG sur 10 ans en révisé : C'est vraiment des losers !

Mon conseil : matte plutôt du côté de JP Morgan ou de la BNP ;) .

Dom

PS : s'il te reste des places de la sogé, je suis partant pour 2 fauteuils d'orchestre pas trop excentrés.

22
Ceci dit c'est regrettable.
Comme zizou : on comprend mais on excuse pas :bravo:

Heureusement qu'il reste des sites sans concession sur le net :bravo: :
http://www.indeson.com
23
AF ça devient juste un immense espace publicitaire, d'ailleurs ce forum débile n'a d'autre utilité que de générer toujours plus de trafic, il est impossible d'y trouver des infos pertinentes dans un flot de données informe et incontrolé, surtout avec ce moteur de recherche minable.

Les modérateurs ne sont pas là pour supprimer les doublons et les sujets inutiles qui polluent ce qui aurait pu etre une fantastique base de données, ils sont là pour... on sait pas trop pour quoi , ils servent à rien.

A bas la pub ! viva la revolucion ! des putes et de la coke ! Votez Magali ! pute ! pute ! gerbez des huitres ! putasse :bravo: !

Ce post vous est offert par :



24

Citation : Pour moi, la pub reste de la pub. Un des furoncles de notre société de consommation, mais un mal nécessaire pour des sites comme AF. En tous cas si on veut que ça reste gratos.



Non mais c'est vrai que je comprends pas non-plus cette réaction.
On a pas de pop-up et autres co)neries envahissantes, on a tout gratos mais... My god! Des pubs pas en rapport avec la zic.

Perso, je me suis toujours dit que si auparavant on ne voyait que des pubs liées à la zic, c'était principalement parce que seules ces boîtes pouvaient être intéressées par le public que cible AF.
Là, on a juste la preuve que le site prend de l'ampleur et que la fréquentation est suffisante pour que d'autres activités achetent des espaces.
Enfin, BB a tout dit.

Un petit apparté: nous sommes tous les premiers à nous servir de nos signatures pour nous faire de la pub.


PAR CONTRE:
Je propose à qui veut, contre 14€95 par mois, un acces illimité à AF en version sans pubs!
Contactez moi LA
25
Pour vous plus rien a faire vous avez deja été contaminé par le virus de lavage de cerveau capitalisto-monarchico publicitaire

Mais pensez au autres a toutes cest conscience encore neuf qui ne veulent pas etre harceler partout dans la rue et sur le net de pub completement ringard qui ne peuvent etre créer que par des pseudo bachelier lobotomisé a la philosophie de psychologie de masse a de detournement de conscience a 2 balles.

Dommage qu'il existe pas des bombes graffiti virtuel pour tagger un gros NO PUB sur les fiches...

PS:en attendant pour on contre la pub surtout celle de société generale il se foutent bien de nous avec leur 2 place de concert offerte

AF a t-il un controle sur ce concours?pourra t-on verifier que quelqu'un gagne bien ces place pour lorie?
26

Citation : Pour vous plus rien a faire vous avez deja été contaminé par le virus de lavage de cerveau capitalisto-monarchico publicitaire


Oué !! Nous on est bill gates et toi mère thérésa :fou:
27
AF .... entretient des contacts avec des visites chez les acteurs du marché musical .... des DEAL???.....indépendance ....???

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

28
KirikouII : je veux bien répondre à tes questions, mais faudrait que je les comprenne.
29
AF ne fait pas de l'humanitaire.... donc des collaborations avec des entreprises du secteur (marques, importateurs....) ont parfois lieu et la en l'occurence une banque ......ciblant les "Afiens"?.....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

30
Et donc? je veux dire y'a une question derriere ca? :?!: