Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 929 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Hey tonton tronix..c'etait une blague...humour noir( ça aussi c'est mauvais :??: ).. :clin: j'ai honte de cette betise mais j'assume !!

on pourrait trouver de la pub pour castro non ?
52
T'es en forme bruno :mdr:
53
Sérieux zavez vous la cafetiere sur ebay ?? merci audiofanzine.

j'ai pas revé la ??? easy club flirt .com..j'ai pas revé la...je dors oû je viens de la voir sur af ?? :8O: non..pas ça..les tontons d'af ..pas ça...
54
Ouai y'a meme un lave linge pour les seances en studio transpirantes,
mais bon un petit café pendant la pause et ca repart :mrg: , si y'a
un manque de matos on peut toujours prendre un credit a la societé
general et pour les matelas un musicos qui dort mal est un mauvais
musicos voila :cobra: