Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 931 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Toujours pas de pub pour les yaourts aux pruneaux ? :pong:
42
Je vais planter un drapeau histoire de...

il y a donc des pub pour des prêts, des banques.. etc...et, y a t'il d'autres trucs n'ayant rien à voir avec la zic?? site de rencontre?? vente de string pour rockeuse ou bien de la pub pour Tf1, des pubs pour des petales de riz soufflés?? :??: ?? :fleche:
43

Citation : Après je suis plus inquiet pour le Darfour que pour le bandeau SG sur AF comme même.


+10

bruno7 : plus ça ira, plus il y a aura de pubs n'ayant rien à voir avec la zique. Et ça pourra surement être à peu près n'importe quoi, je pense.
44
D'ailleurs pour le darfour on pourrait le dire aussi pour
toute les questions de problemes de configs, branchements,
matos en panne ect.. (bref :roll: )
45
Qd j'ouvre internet je me tape les pub de mon provider, sa page de bienvenue avec en prime le nouveau clip de thierry amiel :??: bonne nouvelle je connaissais pas le loulou mais aussi des nouvelles du chateau star mes couilles..alors..quelques pubs de plus ou de moins sur AF, je m'en tape.
46

Citation : D'ailleurs pour le darfour on pourrait le dire aussi pour
toute les questions de problemes de configs, branchements,
matos en panne ect.. (bref )



on dit carfour non ?? :??: je retire mon drapeau j'ai trop honte :fleche:
47
Non bruno :pong: c'est le darfour, pour carrefour si tu passes
un matin tres tot t'aura peut etre la chance de tomber sur leur
pub de matelas, c'est hyper bien ciblé tu viens de te lever aie mon
dos et hop une matela tout neuf, par contre pas de vente direct depuis
af, peut etre pour plus tard :bravo:
48
49

Tamen pax et amor, oscula.

50
C'est bobofanzine en ce moment :P: