Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 928 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
2
Les pleupleux, dans cette hitoire, c'est sûrement plus eux que nous, puisqu"ils s'imaginent qu'ils trouveront des clients ici. Ils ont dû payer leur encart cher, et cet argent va droit dans les caisses de notre site favori.
du coup, c'est ça en moins pour eux, et en plus pour nous

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Bah il te reste plus qu'à quitter définitivement AF et ne plus jamais remettre les pieds sur ce site de vendus. :noidea:
4
Et voila les grand qui parle.

Tes pas content casse toi!(je traduit)

vive la mentalité Dom
5
Ben quoi :noidea:
Sois fidèle à tes convictions au lieu de cautionner ce site qui achète de la pub à la société générale :

Citation : offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.


Citation : Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens


Je crois que c'est clair.
Ce site cautionne le système mec. Ouvre les yeux !
6
Je préfère me battre pour amilioré les choses que fuir pour les eviter.

D'ou le fait d'avoir poster ce sujet!

Ta solution bien definitif au sujet tous ca pour ne pas en parler c'es triste.
s'il te plait laissent les autres s'exprimer maintenant....
7
Et l'autre jour j'ai croisé Psycom : le gars s'est fait refaire toutes les dents de devant en or plaqué sans utiliser sa mutuelle !!!

Et les modéros : matte les poignets des mecs :
des Rolex man !!!!!!!
des putains de Rolex !!!!!
8
Matte cette photo d'Alain Chagnon de la dernière Assemblée Générale d'AF : les mecs se la pète en costard à discuter des nouvelles fonctionnalités en amphi !!!!

9
La progression de la croissance de la Société Générale depuis l'encart sur AF :oo:

10
Oulala, Dom est enervé là, y va tout péter dans la baraque...!!! oulala c un gros dur, qui pète la gueule aux vilains qui parlent, bouh ! Méchant Dom !


Il a p'têt des actions à la SG ...?

Ou c'est peut-être le big boss de la SG...?

Ou la SG a sauvé ses enfants de la noyade, et du coup, il s'est donné pour mission de défendre les opprimés...

Le fond se vaut, dom, mais faut travailler la forme.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire