Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette pub de banque?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 930 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de banque?
Audiofanzine fait dans l'economie maintenant ?
ou est passé l'information?

Les pub ont leur place dans la société et il faut qu'elle existent mais dans un esprit d'information et non de simple flash subluminale pour une marque.

On ne peut nier que la qualité se paye on le sait tous bien.Si audiofanzine doit être de qualité et que certains gagnent de l'argent pour cela c'est tous a fait normal.Si en plus cela ce passe par le biais de la pub pourquoi pas.

Mais que viens foutre une pub de la societé générale qui fait ca gentil entreprise en offrant 2 places de concert.Il pourrais en filer des milliers avec tous ce qu'il nous rackettent par des procédé detourner en plus.1euros par ci et euro par là.payer une amende de decouvert plus cher que le decouvert lui même etc...

bref quel rapport avec la musique là?
offrir 2 place de concert pour juste afficher ca marque sur le site c'est vraiment très bas pour audiofanzine.

Alors devrais je me taire parce que ce site ou gratuit ou plutot ouvrir ma gueule parce que j'ai adherer a ce site(inscrit pour etre plus precis)

Audiofanzine negocirais t-il des espace publicitaire plus cher grace au nombre d'inscrit qui fait beau a la vitrine des chef Afiens?


la société offre 2 place de concert pppffffff(et en plus faudrait dire merci ben pas pour moi)



:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tin faut réagir :nawak:

Le nouveau siège californien d'AF :beurk: :

12
Qui a détaché le pitbull ? C'est encore un modo qu'a oublié la muselière...







Camisole !!!!!!! :fou:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

13
Putain les mecs !!!!!
Ouvrez les yeux !!!!!!!

La société générale offre 2 places de concert sur AF !!!!!!
Je suis avec vous les gars


R.E.V.O.L.U.T.I.O.N
14

Citation : Et les modéros : matte les poignets des mecs :
des Rolex man !!!!!!!
des putains de Rolex !!!!!

Et encore, tu parles que d'un poignet :bravo:

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre qu'on s'offusque de pub "non musicale" et qu'on considère que la pub pour du matos de musique soit bien.

Pour moi, la pub reste de la pub. Un des furoncles de notre société de consommation, mais un mal nécessaire pour des sites comme AF. En tous cas si on veut que ça reste gratos.

Maintenant, qu'en tant que musicien, on tolère de la pub (voire on est intéressé) pour du matos de musique, je peux comprendre, à la rigueur.

Mais il faudrait se demander ce que ça implique en terme d'indépendance. Le contenu d'AF parle de matos de musique. Que ce soient les forums ou les articles.

Si un annonceur n'est pas content qu'on dise que son produit est une merde, il retire sa pub. Donc le budget correspondant. Jusqu'à présent, AF a très bien su résister à ce genre de pression. Mais je peux vous dire que dans certains cas, c'est au prix du sacrifice de sacrés budgets de gens qui ont de gros moyens et l'habitude d'avoir une presse au pas qui obéit au doigt et à l'oeil. Lisez les magasines papier de musique et vous verrez (à part sans doute feu Recording Musicien).

Un truc de plus à mettre au tableau d'honneur de Psycom pour avoir tenu contre ces pressions.

Maintenant, la Société Générale, CDiscount ou les brochettes du Père Locdu font peut-être moins classe que la pub pour Genelec ou les guitares Machin, mais la Société Générale, CDiscount ou les brochettes du Père Locdu viendront jamais nous emmerder parce que quelqu'un a écrit dans un article ou dans le forum que telle guitare est une bouse ou tel synthé une arnaque.

Le prix de l'indépendance, quoi.
15
J'ai alerté AF. J'ai envoyé un mail demandant la suppression immédiate de toutes les publicités capitalistes sans concession. J'ai donné un ultimatum de 3 jours. :8)

Solidaire les gars. Le combat continue.
J'ai déposé une plainte au CSA aussi. On sait jamais.
Ca peut peut-être empêcher la diffusion de hvitur & kubii qui sait :noidea:


"toujours le poing levé"
16
AAAAAAh pauvre Che, qui voulait sauver le globe de la pourriture capitaliste, et qui a fini en photo sur tous les murs d'ado pré-pubaires et sur les bouteilles de coca. Il serait content de se savoir au chaud dans un post d'un site français de musiciens partis en guerre contre un énième assaut de notre père à tous, le libéralisme .

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

17
18
Moi celle que je préfère comme pub c'est la pub COFIDIS :aime:
:aime: :aime:
:bravo:
19
Le cochon rose de eBay est bien tripant aussi.

Je l'embaucherais bien pour mon prochain clip.
20
Perso, j'en ai marre de voir autant de matériel étalé sur AF, j'aimerai donc que l'on retire photos et textes relatifs au matériel, parce que ça nous rend vénaux, et qu'on parle un peu plus de la condition féminine au Quatar, du travail des enfants indiens, ou du nouveau tatoo de notre Johnny national (a defaut d'être international)

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire