Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 094 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Je te conseil de poster dans le bon thread! :mdr:
82
C'est rapport à la pub bledilait takis :oops2:
83
C'est le bon thread, faut suivre

Citation : Sensibilisez vos clients sur le fait qu'une pub en rapport avec le monde de la musique aura beaucoup plus d'impact sur une clientèle potentielle de musiciens qu'une pub sur le foot ou la Starac.

84
Aaah je l'ai pas vu celle là! oki je guette!
85

Citation : Du coup on a besoin de pub hors captive pour faire tourner la barraque.


Je n'attends pas de réponse, j'ai déjà écrit ce qui suit 15 fois dans ce thread. Le probleme est que cette pub hors captive est tellement agressive que noutre les Afiens sommes parfois obligés de la zapper grace à des outils très facile à dénicher sur le net.

J'espere tout simplement que même la pub chiante zappée par l'internaute est prise en compte par votre générateur de billets de banque, et si c'est le cas je vous souhaite d'en balancer plein l'écran car de toute facon l'Afien s'en trouverait peu dérangé puisque les parades circulent très rapidement sur la toile.

Si AF perds des sous parce que les Afiens zappent la pub chiante alors faudra trouver une solution (vivre avec ou genre avoir le reflexe de débrancher le stop pub sur une page AF pendant le téléchargement légal de musiques lors des heures de sommeil etc...).
86
Débat de fond bien intéressant, mais pour avoir initié ce thread, je voudrais distinguer 2 choses:
- les pubs pénibles, hors sujet, sonores, etc. : moi, je peux faire avec, en général, je ne les regarde même pas
- les pubs qui concernent des sujets idéologiques : politiques, religieux, opinions sur l'enseignement, militants divers - ça, ça doit virer et tout de suite dès qu'on s'en aperçoit. En l'occurence, attention à la campagne présidentielle qui va voir se multiplier les sites attrape-couillons.

Careful with that axe, Eugene !

 

87
Trop bien la pub blédilait croissance j'adore :bravo:
88

Citation : Je n'attends pas de réponse, j'ai déjà écrit ce qui suit 15 fois dans ce thread


on t'a déjà répondu 15 fois ça commence à être relou là !
89
Personne n' a encore pensé au curseur qui traîne un bandeau publicitaire quand on déplace la souris...commeles avions au-dessus des plages en été ?
J' ai déjà vu çà sur des sites , mais pas avec des réclames...
Ca serait le fun ultime çà ! :ptdr:
90
Electric : j'ai deja vu c'est ignoble ça, et en plus je crois que ça bouffe bien les ressources comme il faut.

Bon ben sinon apu la mechante pub sonore, maintenant c'est effectivement bledilait :mrg: