Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 088 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Kye : tu as deja eu une reponse à ce sujet de la part de billyboy. Et là je parlais uniquement des sujets relatifs à la pub sur AF.

52

Hors sujet :

Citation : Kye : tu as deja eu une reponse à ce sujet de la part de billyboy. Et là je parlais uniquement des sujets relatifs à la pub sur AF.


Bah oui et non, mais bon, on va encore attendre le bon vouloir d'un admin qui voudra bien me dire ce qu'il en ai réèlement de cette question et éventuelement avoir l'endroit ou est cette charte, passke ça va faire mal a pas mal d'Afiens, dont les tof du profil sont elles visible sur le trombi et qui elles choquent.(Tu penses bien que j'ai vérifié par moi même)
AL K. :noidea:

Désinscription AF

53

Hors sujet : Bon ecoutes Kye ça serait bien d'arreter de revenir sans arret à cette histoire sur des threads qui n'ont aucun lien. La seul et unique charte ecrite c'est celle là et meme si elle ne concerne à priori que les forums, il est evident que nous nous basons sur certains point de celle ci et sur le bon sens pour determiner ce qui peut et ne peut pas figurer sur AF.

Citation : Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc). De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.


Et en l'occurence je pense que tout le monde s'est deja accordé à dire que l'image de deux personnes mortes pendues, quel que soit le slogan present sur l'image, est choquante pour des mineurs, voire meme des majeurs. Deux moderateurs (dont moi) t'ont demandés sans aucune agressivité de bien vouloir la retirer, tu as choisi de prendre ça comme une agression personelle et une violation intolerable de ta vie privée, soit, on ne va pas revenir encore une fois là dessus.

Quand aux autres profils nous ne pouvons bien evidemment pas tout verifier systematiquement, mais si tu estimes certaines photos de profils sont choquantes tu peux les signaler.

Le sujet est clos sur ce thread ! (Mais tu peux toujours me contacter par PM, bien que je pense que tout ai deja ete dit là dessus)

54

Hors sujet :
Duch> PM et réponse au bas de la page du KREW
AL K.

Désinscription AF

55
De toute façon j'ai fait ce que j'ai pu pour participer financièrement à AF par achat de TShirt et espace compos, c'est les seuls services payants proposés par AF jusqu'ici. Mais la ces pubs bruyantes qui parlent un language d'abrutis j'assume pas c'est trop insultant.

Je laisse les bannieres sur le coté (qui ne m'ont jamais dérangées), je vire les pub grotesques, désolé si ca fait un chouilla moins de flouz pour l'équipe AF :noidea:
56
J'avais mis un lien totallement en rapport avec le sujet mais il a été modéré !! :oo: :oo:

Bon pour ceux qui pensent que af se fait bouffer par la pub ils peuvent m'envoyer un pm ( y a des gens qui essaient de monter une truc sans pub...)

j'espère ne pas me faire modérer encore une fois ...
57
Eh les mecs.... vous mangez jamais vous :oo:

Ah si..... et comment vous faites :?!: Ah ça tombe di ciel comme ça.....

Ben faudra me dire où est-ce qu'il faut aller alors, parce que ça m'intéresse cette idéale de vie, où l'on peu manger sans se faire chier.

Tiens d'ailleurs, faudra que je pense à appeller TF1, car il passe trop de pub avant le film de 21h.

Et dire qu'avant les films étaient à 20h30.....

Ah non je ne suis pas d'accord. Ma routine à changé. Je vais lancer une pétition.
58
59
Will Smith, je crois que tu fais parti de ces gens qui s'obligent a regarder la pub pour faire bouffer TF1 :ptdr:

Il y a des outils pour zapper TF1 ou tout ce qui ne plait pas a la télé,
et heureusement il existe aussi des outils pour zapper les pubs sur internet.

Mais quand il s'agit de faire bouffer l'équipe AF c'est avec grand plaisir que je n'utilise pas ces outils. Je pourrais fermer ma bouche et utiliser les stop pubs sans en parler sur le forum, mais dans ce cas precis j'ai envie d'exprimer ma déception aux admins d'AF; il y a beaucoup trop de pubs débiles, grossières, pas rigolotes et malheureusement completement adressées à WillSmith et à moi. Mais peut etre Will Smith que tu te reconnais dans la clientele potentielle ciblée par ces pubs?

Bref, mon point de vue est, de la pub oui, en quantité si vous voulez, mais arreter de nous prendre pour des malades mentaux, faite une selction des clips publicitaires pour éviter de prendre les Afiens pour des goltrons.
60
L'argument "il faut bien bouffer" ne tiens pas la route pour moi, des sites plus ou moins important qu'af n'ont pas autant de page de pub, pourquoi? ca doit pas être forcement obligatoire je pense.
de plus, si le site devient plus important et doit s'épanouir pourquoi nous les membres devons payer ca..c'est aux annonceurs de payer comme dans n'importe quel mag ou fanzine. donc au lieu de coller des pubs en plus, il aurait fallu augmenter méchament les tarifs de la pub déja existante.
sinon je suis d'accord avec Vibes sur quasi presque tout! :|