Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça craint.

  • 98 réponses
  • 15 participants
  • 2 091 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ça craint.

Citation :
Délinquance des jeunes
La Justice est-elle assez sévère ?
Votez en ligne, soutenez N.Sarkozy
www.u-m-p.org



copié/collé de ma page principale d'AF... bon d'accord pour un peu de pub, mais là les ad google ils exagèrent !

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : sur au moins 10% de l'écran


je ne vais pas te faire une capture de mon ecran parce que la tu vois j'ai pas le temps et c'est comme ca que l'on commence un debat sterile.

Citation : je pense que la nécessité de la publicité sur AF a été expliquée



Je pense qu'on est tous assez grand pour comprendre la necessité de la pub pour une entreprise, maintenant je pense que vous l'equipe AF avez de moins en moins de scrupule a balancer des pubs sonores sans prevenir.

Citation : c'est un débat stérile, inutile de le relancer



:jevousdemandedevousarreter:
42
Lol !

Mais Vibes arretes de nous designer en parlant d'equipe AF et des decisions concernant la pub ...

Nous les moderateurs nous ne decidons absolument rien à ce niveau et notre avis sur la question ne vaut pas plus que celui d'un membre lambda !
43
Duch64, c'est pas contre toi que je pousse le coup de gueule, c'est contre AF et la pub qu'elle a balancée en traitre dans le dedans de mon chez moi (la je dramatise).

Bizarre le boulot de modéro, avec ma logique de capitaliste primaire je ne comprend pas comment l'on peut parler au nom d'un entreprise sans faire parti de cette entreprise. Vous etes tres tres deroutant vous savez les moderateurs?
je devrais peut etre appliquer cette méthode avec mes clients chiants, dès qu'il y a une couille je balance un benevole pour brouiller les pistes :mdr:
44
Mais je ne parle pas du tout au nom d'AF :mdr:

J'essaye juste de repondre aux interrogations des membres a partir de ce que je sais et de ce qui a deja ete dis a ce sujet par les admins :clin:
45
Vibes> Je pourrais tenir les mêmes propos que Duch alors que je ne suis ni modéro, ni admin, ni lié à Af autrement que par mon statut de membre. Comme toi donc.
Et les clients chiants, parfois faut pas hésiter à les envoyer chier.
46
Je ne saurais trop vous conseiller le dual-boot, un système sans pollution sonore (windows options), sans pub (ad-block), sans spam, sans addware, sans virus (ewido, spyware-blaster, addaware....) pour surfer sur internet, et un système propre de chez clean pour vos élucubrations musicales...
47

Citation : ad-block


Sans AF :aime:
48
AF a dépassé les bornes. La pub ne m' a pas géné jusqu' à un certain point. Racontez pas de conneries, toutes les récentes modifications de l' interface n' ont eu comme but qu' une plus grande "lisibilité" de la pub (pour être poli). L' Adblocking, c' est de la légitime défense, et, pour l' instant, un phénomène marginal. On peut imaginer une stratégie des annonceurs pour compliquer le dossier (comme pour éviter le zapping télé pendant les pubs). Je souhaite juste qu' AF ne soit pas un précurseur dans ce domaine. ;)
49
Ba ecoute honnetement devant autant d'agressivité et surtout de propos diffamatoires (concernant la fiche. Le player et les nouvelles options offertes pour les compos c'etait pour noyer le poisson ?) moi je n'ai pas grand chose à repondre.

Moi je vois juste que jusqu'a present les admins ont toujours repondu realtivement precisement (la gestion interne d'AF dans son integralité ne concerne quand meme pas les moderateurs, ni meme les moderateurs) et sans jamais ceder à l'enervement / agressivité / diffamation aux question des Afiens, ce qui est loin d'etre le cas du coté membre (meme si il s'agit tout au plus de quelque dizaines de membres).

Et les gros problemes ont ete reglés aussi vite que possible !

Alors bon eviter au moins d'etre agressif et blessant ça me semble etre le minimum non ?
50

Citation : Moi je vois juste que jusqu'a present les admins ont toujours repondu realtivement precisement


Dsl, mais pas d'accord, j'ai un thread:
- /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.198003,fiche-membre-qu-en-est-il-realite-ou-mythe.html
Qui attend toujours une répose précise et qui ne l'a pas eu.Et j'ai pas envie de UPPER en journée pour éviter que le sujet dérape.Donc, soit les admins s'en tapent, soit une question a été levée et on fait comme si de rien n'était.Mieux vaut le flou, ou une mise au point :noidea:
AL K.

Désinscription AF