Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 960 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Et Shake peinard qui fait ses stats, mais MDR !

Bien vu... peinard. Et encore ! Je n'ai pas évalué le nombre de lèche-bottes ! Ni le nombre de posts supprimés sur ce thread, ni les 2 signalements d'abus que j'ai fait pour des injures qui m'ont été adressées et dont les posts ont été supprimés par les modos...
122
On leur met profond de rien de tout, cette pub nous agresse (je parle
de la sonore) tu surf avec ton groupe preferé et tout d'un coup t'entend
gogolito.
123
En même temps 14 personnes mécontentes sur un site qui compte plus de 100'000 inscrits, ça risque de faire un peu léger, non ?

Malgré le fait que le topic soit plombé, ça montre aussi le peu d'interêt des afiens pour ces histoires il me semble...

Voilà, c'était mon 1% à moi. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
124
Statik en moyenne sur le forum t'a 1500 personnes par jour
de connecté et sur c'est 1500 t'en a combien de visible sur
le forum ? pas des masses, y'a aussi ceux qui pensent la meme
chose et qui ne veulent pas participer a une petition (d'ailleurs
c'est une petition symbolique c'est pas un truc pour faire chier af)
par contre la pub elle cassé bien les...

edit: d'ailleurs les admin ont dit que l'audio du loto foot
etait une erreur donc c'est réglé, ensuite pour le debat sur
la pub hors contexte musical c'est une autre histoire, au moins
si on voit une boite de foie gras (les fetes de noel s'approchant)
on sera un peu rodé :mrg:
125
126

Citation : ça montre aussi le peu d'interêt des afiens pour ces histoires il me semble...

Tout à fait d'accord ! Et ça fait partie des 2 enseignements que je retire de ce topic : résignation des afiens (comme des citoyens en général...) et pas parler gros sous.

Est-ce que nous pourrions avoir le bilan financier d'AF ainsi que son budget ? Voilà qui serait transparent !

127

Citation : On leur met profond de rien de tout, cette pub nous agresse (je parle
de la sonore) tu surf avec ton groupe preferé et tout d'un coup t'entend
gogolito.

Tronix, t'as pris un minimum la peine de lire ce qui avait déjà été écrit ? Juste un peu, pour voir ?

Apparemment pas.

Je vais résumer une dernière fois pour ceux qui viennent donner des leçons d'Internet et ne respectent pas la base de la netiquette qui est de ne pas poster dans un sujet sans l'avoir au minimum parcouru.

1- La pub sonore gave tout le monde. Y compris admins, modos, etc.
2- AF a spécifié par contrat à la régie de pub à qui ils vendent cet espace qu'il ne devait pas y avoir de pub sonore.
3- La régie à merdé et en a mis quand même une. Apparemment, ils vont avoir droit à une belle volée de bois vert lundi.
4-Comme ça s'est passé un vendredi soir, plus personne à la régie pour corriger la boulette. Donc, les admins ont préféré couper carrément la pub en attendant que ça soit réglé.

Je ne vois pas comment ça peut être plus clair.
128

Citation : résignation des afiens (comme des citoyens en général...)

Ben, c'est ce que je disais au début du sujet : si tu veux lancer une pétition chaque fois qu'une pub arrive sur ton écran, t'as pas fini... Cette attitude qui consiste à militer contre tout et n'importe quoi, c'est exactement "comme les citoyens en général", alors normal que la réaction des AFiens soit tout aussi "citoyenne"...

Citation : Est-ce que nous pourrions avoir le bilan financier d'AF ainsi que son budget ? Voilà qui serait transparent !

:ptdr:
129
Euh billy c'est ce que je dit 3 ou 4 posts plus haut :shootme: ,
sinon pour la philosophie du on les met bien profond j'etais pas
d'accord sur cette approche un peu tiré par les cheveux.
130
Les budgets et les bilans financiers, c'est mon boulot. Si AF communique son budget, je peux donner les orientations de sa politique. Mais ça risquerait de ne pas correspondre à ce que nous attendons d'un site consacré à la musique...

Voyons si AF est prêt à communiquer ces informations.