Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 854 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24081
L'acheteur peut te prétexter tel ou tel dysfonctionnement. Ce n'est que ma position personnelle sur le sujet. On pourra me juger parano et toussa mais bon, on voit de tout quand même...
24082
Bin exactement comme sans looper. Je comprends pas la spécificité d'arnaque propre à looper encore une fois.
24083
En tant que vendeur, je demande un paiement préalable avant envoi.
24084
Citation de Trez909 :

autant te dire qu on ne fera jamais affaire ensemble :mrg:
Tout comme Iktomi je ne comprends pas tes propos qui ne sont aucunement lié au système looper pour le coup, puisque ce tu évoques peut arriver avec la façon dont tu procèdes également :clin:
Rien ne t en protège
24085
Citation de Trez909 :

Comme avec Looper finalement, l'acheteur doit faire un paiement avant envoi.
24086
Citation de LeBrennou :
Citation de Trez909 :

sauf que le paiement est sécurisé et le vendeur ne touche l'argent qu une fois l objet reçu testé et validé par l acheteur.
La plate-forme looper procéde alors au virement.
Contrairement au processus de Trez909 :clin:
24087
Cobi, je te rassure, si on doit fait affaire ensemble, ce sera en main propre vu que tu es en région parisienne. Je n'ai décrit que mon sentiment perso, pas la peine de me tomber dessus à plusieurs hein :mrg:
24088
juste une remarque et également mon ressenti perso.Je te pris de m excuser si tu t es senti agressé par mes propos car ce n était aucunement le but:clin:
x
Hors sujet :
En effet si tu en IDF ça change la donne
24089
Citation de _Cobi_ :
Citation de LeBrennou :
Citation de Trez909 :

sauf que le paiement est sécurisé et le vendeur ne touche l'argent qu une fois l objet reçu testé et validé par l acheteur.
La plate-forme looper procéde alors au virement.
Contrairement au processus de Trez909 :clin:

Oui, c'est bien ça le principe du tiers de confiance.
24090
Personne ne "tombe" sur qui que ce soit : tu donnes ton avis sur looper et le risque d'arnaque, on donne notre avis concernant le fait que ton argument n'est pas lié ni propre à looper.
Je pense même qu'on est plusieurs à se demander si tu as compris à quoi sert et comment fonctionne looper, du coup. (tu ne serais pas le premier je crois)

Looper c'est pas la panacée; ça ne résoud pas tout, mais ça n'ajoute pas de risque d'arnaque (sinon ça aurait fermé depuis des lustres), ça en prévient quelques uns même.

[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 16:45:50 ]