Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 089 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7901
Citation de Doc :
Fait, merci !
Fabs ton pouvoir c'est décidément de débusquer les doublons ! :bravo:

yep, doublon power :bravo:
7902
Ah. On devine que ça doit être puissant, le truc qui résoud le machin.:bravo:
7903
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7904
Salut,

Auriez vous des retours sur les acheteurs arnaqueurs éventuellement ?

L'autre jour y'en a un je l'ai pas senti, inscrit depuis 2004 mais 0 msg / 0 contributions. Pas un bonjour en MP , rien...
Il propose de payer par paypal ou en contre remboursement. J'ai toujours fonctionné à la confiance, entre zicos, en parlant au téléphone et à part une fois ou deux, ça a toujours fonctionné.

Seulement Paypal n'est pas fiable pour les vendeurs, il est difficile au vendeur de prouver sa bonne foi quand un litige illégitime est ouvert. Même avec un bon de la Poste faisant foi.

Idem pour le CR, en cas de chèque en bois/volé, la Poste n'assure pas la transaction, et n'assure pas le fait d'obliger le destinataire à régler en liquide par exemple.

Bref, je ne vends plus en confiance non plus.
7905
C'est quoi ça ? Aucune info, pas de photo, l'annonce n'est pas dans la page du produit concerné.
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.952128.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 15:59:39 ]

7906
Slo.man qu'entends tu par "des retours ?"
Merci mystyx, j'ai signalé à nero car je pense pas que ce soit "normal" de pouvoir mettre une PA ici. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7907
Des précédents en fait.
7908
En fait c'est normal. car c'est nouveau. Désormais il est possible de mettre une petite annonce sans que celle-ci soit liée à une fiche produit.
SVP abstenez vous de me signaler une petite annonce non liée à une fiche produit.
En revanche, si vous croisez une petite annonce sur une mauvaise fiche produit, comme d'hab, merci de me la signaler ici ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7909
salut à tous
Avez vous eu des soucis avec le pseudo : Fernando Guilhen ???
Je lui ai vendu du matériel (petite somme)
Comme il était pressé je lui ai envoyé mardi par la Poste en Colissimo (Plus de contre remboursement entre particuliers...)
Il était très réactif avant la vente, depuis il ne réponds pas aux emails et j'attends toujours le virement
7910
Citation :
Désormais il est possible de mettre une petite annonce sans que celle-ci soit liée à une fiche produit.
Mais du coup, cette annonce est invisible, sauf si on fait une recherche sur la page d'accueil des PA (chose que je n'ai d'ailleurs jamais faite :-D)? https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/

C'est d'autant plus bête que la page produit semble exister https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/mercury-recording-equipment-company/m76/