Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 544 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation manuelle de Hurû ? qui a écrit :Le site http://forum.moderateur-af.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Le site indique : « Accès restreint aux modérateurs d'Audiofanzine »


C'est à cause d'un smiley rolleyes dans la réponse de Phil443, qui pointe sur le forum des modéros.
-> http://forum.moderateur-af.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif
...et donc ne s'affiche que si on en est un.

Ça tombe bien, on cherchait l'adresse. :diable:

(tiens, depuis hier on a encore paumé les smileys perso, alors que ça fonctionnait)

Citation mémorable de Serge77000 :moi ça ne me donne plus envie de revenir pour l'instant !
Ah ! Enfin un truc positif grâce à la v4 !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

92
Je ne sais pas si cela a été signalé mais lorsqu'on parcours par exemple un sujet de 2 pages, si l'on décide soudain en page 2 de faire "précédent" et de revenir à la page 1, on retombe en haut du sujet et il faut rescroller jusqu'en bas de la page pour relire ce qui nous intéresse.
C'est pas important mais c'est un peu lourd et ce n'était pas le cas en v3.
Ceci avec la dernière version de Mozilla Firefox.
Saloute.
93
c'est pénible de recevoir 10 mails par jour mentionnant
Une réponse à été portée au sujet '.
Vous pouvez accéder au sujet en cliquant sur l'URL ci-dessous :

c'était mieux quand on recevait directement le thread

en même temps, ça permet de générer encore plus de trafic sur le site, donc encore plus de pages vues, ça fait gonfler les stats et permet de vendre encore plus de pub aux annonceurs...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

94
ouaip m enfin pour l instant y a 1/4 de connectes en moins

ah bah la j ai pas un seul smiley

j ai pas encore vu un seul truc positif avec cette vcat , y a pas une liste des changements censés etre fonctionnels quelque part ?

edit 1 : apres avoir poste ce message ,le thread n etait plus flague


edit 2 apres l edit 1 il etait flag a nouveau ....j arette la   ca peut durer longtemps

heuuu bah edit 3   apres l edit 2   a pu flag

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 10:12:46 ]

95
edit 1 : apres avoir poste ce message ,le thread n etait plus flague

Ah parfait je ne suis pas le seul à constater çà. Je vois même que j'en ai pas mal de déflagués. Les reflaguer, je n'ai pas que çà à faire, je reviendrai quand ça marchera.

Quoiqu'il en soit je souhaite du courage à la Team pour venir à bout de ces soucis.

Les smileys c'est vrai qu'il y en a moins mais bon on va faire avec....



Edit pour voir si ça le reflague....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 19:13:23 ]

96
Qué smileys ? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Quand on clique sur la flèche jaune, ça emmène AVANT le dernier message lu et non APRES. Et ça c'est pas normal (pas habituel).

C'est corrigé, merci les gars.

Y'a pas de fille chez les dev d'AF ? chez nous, si.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 21:45:07 ]

97
> j ai pas encore vu un seul truc positif avec cette vcat , y a pas une liste des changements censés etre fonctionnels quelque part ?

Il y a une présentation ici...

Mais la V4 est surtout une évolution technique : globalement les mêmes fonctions que la V3, par contre gros ménage dans le fonctionnement interne. Il devenait quasiment impossible d'ajouter des fonctions dans la V3 sans engendrer beaucoup de problèmes, sa conception (largement basée sur la V1) ne permettait plus vraiment d'extension.

Certes le passage de la V3 à la V4 ne se fait pas sans mal, mais c'est pour repartir sur une bonne base. Un peu comme entre Mac OS 9 et Mac OS X.
98
Tiens, les smileys persos sont de retour ? Espérons que ça va durer.

Niveau beugue, en modification, ce RTE calamiteux fout en l'air la mise en page, perd les liens (cf. ce post dans lequel le lien après l'image était actif et correctement placé avec retour à la ligne et tout et tout).
Impossible de corriger, les modifs ne sont pas enregistrées.


Et sinon, le dialogue pour insérer une image est BEAUCOUP TROP LOURD : =

Il prend plusieurs secondes à s'afficher chez moi, et est très peu réactif.

Celui utilisé pour ajouter une image dans les signatures serait bien plus adapté :
http://source.ibiblio.org/trac/lyceum/browser/trunk/src/lyceum/js/tinymce/themes/advanced/images/image.gif?rev=535&format=raw=

Allez, hop hop hop, exécution : le client est roi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

99
  • J'ai beau cliquer désespérément sur "options" pour cocher des smileys, puis cliquer sur "enregistrer", je n'ai aucun smiley sauf mes smileys externes !
    A la place des smileys, j'ai deux splendides lignes de cases blanches à petites croix rouges...

  • Le classement de mes threads flagués et lus est anarchique.

  • Et quand je poste dans un thread, en général, il disparait de ma liste de threads flagués (difficile de suivre une discussion...)

  • Pourquoi y a-t-t-il écrit "chemin" en bas à gauche de mon RTE ?

  • Enfin, j'ignore si c'est un bug, mais le nombre d'AFiens connectés a drolement baissé...

100
Et je viens de m'apercevoir que les mots que j'avais mis en gras et en italique dans le post précédent apparaissent finalement comme les autres...