Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 547 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
71

j'adore ... audiofanzine est géré par une société commerciale et c'est les membres qui débuggent ! et pas des petites erreurs, ce sont des fonctionnalités importantes qui peuvent bugger de ce que j'ai lu

  • L'affichage des noms de catégories se fait de manière semble t il incorrect
  • Il n'est plus possible de renouveler ses annonces automatiquement dans sa page "contrib" ce qui était tres pratique
  • Non plus les liens emails de renouvellement d'annonce ne fonctionnent plus et ramene à chaque fois à la page "https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/"
  • J'ai passé une page au hasard à la moulinette du W3c : 53 erreurs xHTML et 100 erreurs CSS (certes pas mals sont assez anodines mais qd meme, un code propre signifie un site bien développé, c'est mon métier donc je parle en connaissance de cause)

Pour conclure, la nouvelle interface n'apporte rien de révolutionnaire du point de vue ergonomique, dommage  

Maintenant reste que ce site est le seul a avoir une communauté aussi forte en france et est devenu un outil indispensable pour nous musiciens, donc un grand bravo à toute l'équipe initiatrice de ce projet web.

Stef

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 11:48:48 ]

72
Je ne sais pas si je poste ça à la bonne place, mais c'est en rapport aux forum. quand on fait une recherche avec la barre de recherche d'AF, sur la page des résultats, il n'y a plus en bas "rechercher tartenpion 4000 sur les forums". Allez vous réactiver cette fonction, elle était vraiment super pratique.
73
la nouvelle interface n'apporte rien de révolutionnaire du point de vue ergonomique

c'est un peu voulu aussi...
Il faut comprendre en fait que la majeure partie du travail ne se voit pas, pour qui se contente de cliquer sur des posts. C'est en effet toute l'architecture technique qui a été revue derrière, et c'est vrai que c'est invisible.
74

Salut à tous,

Voici mon petit bug perso :
Depuis vendredi, aucun nouveau post remonte en tête de liste des topics du forum "produits guitare" et "forums régionaux".
J'ai posté également 2 messages vers 3 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi et apparement, ils n'ont même pas été lu : à croire qu'ils n'ont jamais été à l'écran pour les autres AFicionados !

J'espère que cela sera bientot rétabli car j'aime bien me ballader sur AF régulièrement.

Courage à la maintenance

A+

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

75
Il y'a un problème avec le resize des photos postées ... la photo ne se retaille pas forcément comme il faut.

Mais pour moi le plus GROS problème, c'est l'abscence de l'arborescence complète dans les forums, c'est tout sauf pratique pour remonter, par exemple, à la racine guitare quand on est dans la branche phaser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76
Bug fixé :
La liste des sujets (créés, suivis, etc.) ne se mettait plus à jour.
Ce problème semble aujourd'hui réglé.
Merci, Grreg !

77
Salut les gars!

Bon, juste pour dire que moi aussi ça coince sévère avec l'éditeur de texte (j'ai plus que le bouton "Poster" entre autres, et je sais pas trop pourquoi y'a "chemin" dans le bas du cadre :???: ) et aussi avec la liste des sujets flagués/créés (a pu pastilles jaune et rouge)


Petite particularité: j'ai créé un sujet sous Guitar Plug, dans lequel j'ai posté un message vendredi dernier: le thread n'a pas été actualisé sous AF du coup.

Voilà! Bon courage!

78
Je comprend plus rien...
Un coup je me connecte sur mon AF préféré je suis en V4 un autre en V3...
Avec les posts qui sont pas synchro entre les 2 versions.
Hard Life...
79
PierLCD> y a un thread spécifiquement dédié aux problèmes rencontré avec l'éditeur de messages
[Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
80