Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip. Dans l'éditeur, tout semble ok. Lorsque je valide le message, le résultat est : - une zone 'hors sujet' vide - mon texte copié en dessous, c'est-à-dire hors du hors du sujet
le seul défaut persistant que j'ai noté c'est l'absence d'arborescnce pour les forums
par ex revenir d'un sujet "effet guitare" aux sujets guitares électriques, c pas possible en un clic ou 2 obligé de passer par la case forums (tout court), c'est nul
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
lol on dirait que l éditeur ne prend en compte que le 1er état que l on a assigné au texte
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
204Posté le 22/07/2009 à 11:01:53
Bon moi je ne reçois plus aucun mail en provenance des forums inscrits où matériel utilisé ...?! Et j'ai vérifié , il y a eut de l'activité sur certain ... Plus aucune nouvelles d'audiofanzine ... mis à part la newletter ... Il y a t-il quelque chose à configurer ?
0
"Switched on bach"
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
205Posté le 23/07/2009 à 14:05:33
toujours pareil ....je ne reçois aucun mail en provenance des forums inscrits...Que faire ?
0
"Switched on bach"
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
206Posté le 23/07/2009 à 15:18:48
Alerte régression, les smileys externes ça le fait plus, les liens non plus ça marche plus :
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 15:19:36 ]
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
207Posté le 23/07/2009 à 15:58:00
Je ne sais pas si ça a été déjà signalé (pas relu tout le topic..) mais les "quote" de la V3.5 ne mentionnent pas le pseudo de la citation: toutes les citations sont écrites par "%1$s" !
Amusant, mais peu pratique pour suivre une ancienne discussion...
bon ils sont où les "debugers" ? En vacance ? (veinards ...) parce que mon probléme n'est pas résolu ...Toujours aucun message en provenance des forums ...Mon profil comporte pourtant bien mon adresse mail et je reçois la newletter ....
JE VEUX MES MESSAGES DE FORUM , please !!!!!
0
"Switched on bach"
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
209Posté le 27/07/2009 à 08:56:25
Petite question : Arrivez vous à donne un nom à vos lien ? Je m'explique :