Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 455 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouaip. Dans l'éditeur, tout semble ok.
Lorsque je valide le message, le résultat est :
- une zone 'hors sujet' vide
- mon texte copié en dessous, c'est-à-dire hors du hors du sujet
202
le seul défaut persistant que j'ai noté c'est l'absence d'arborescnce pour les forums

par ex revenir d'un sujet "effet guitare" aux sujets guitares électriques, c pas possible en un clic ou 2
obligé de passer par la case forums (tout court), c'est nul

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

203
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.367984,tranche-rewire-en-stereo,post.5387428.html


lol  on dirait que l éditeur ne prend en compte que le 1er état que l on a assigné au texte
204
Bon moi je ne reçois plus aucun mail en provenance des forums inscrits où matériel utilisé ...?!
Et j'ai vérifié , il y a eut de l'activité sur certain ...
Plus aucune nouvelles d'audiofanzine ... mis à part la newletter ...
Il y a t-il quelque chose à configurer ?

"Switched on bach"

205
toujours pareil ....je ne reçois aucun mail en provenance des forums inscrits...Que faire ?

"Switched on bach"

206
Alerte régression, les smileys externes ça le fait plus, les liens non plus ça marche plus :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.367990,post.5388843,enregistrer-l-audio-iphone-avec-prise-jack-vers-pc.html"  rel="nofollow" target="_blank">Voir ce post


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif"  alt="" />

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 15:19:36 ]

207
Je ne sais pas si ça a été déjà signalé (pas relu tout le topic..) mais les "quote" de la V3.5 ne mentionnent pas le pseudo de la citation: toutes les citations sont écrites par "%1$s" !

Amusant, mais peu pratique pour suivre une ancienne discussion...
208
bon ils sont où les "debugers" ? En vacance ? (veinards ...)        parce que mon probléme n'est pas résolu ...Toujours aucun message en provenance des forums ...Mon profil comporte pourtant bien mon adresse mail et je reçois la newletter ....
JE VEUX MES MESSAGES DE FORUM , please !!!!!

"Switched on bach"

209
Petite question : Arrivez vous à donne un nom à vos lien ? Je m'explique :

Si j'ai le lien suivant :
Audiofanzine.fr/messsage/mescouilles/bonjour.html

Mais que je veux que çà marque que :

Audio

C'est possible ? Cà déjà été dit ?
210
Je ne comprends pas ta question...

C'est exactement ce que tu viens de faire dans ton post au niveau de "Audio", non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!