Ouaip. Dans l'éditeur, tout semble ok. Lorsque je valide le message, le résultat est : - une zone 'hors sujet' vide - mon texte copié en dessous, c'est-à-dire hors du hors du sujet
le seul défaut persistant que j'ai noté c'est l'absence d'arborescnce pour les forums
par ex revenir d'un sujet "effet guitare" aux sujets guitares électriques, c pas possible en un clic ou 2 obligé de passer par la case forums (tout court), c'est nul
Bon moi je ne reçois plus aucun mail en provenance des forums inscrits où matériel utilisé ...?! Et j'ai vérifié , il y a eut de l'activité sur certain ... Plus aucune nouvelles d'audiofanzine ... mis à part la newletter ... Il y a t-il quelque chose à configurer ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 15:19:36 ]
Push-Pull
20427
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
207Posté le 23/07/2009 à 15:58:00
Je ne sais pas si ça a été déjà signalé (pas relu tout le topic..) mais les "quote" de la V3.5 ne mentionnent pas le pseudo de la citation: toutes les citations sont écrites par "%1$s" !
Amusant, mais peu pratique pour suivre une ancienne discussion...
bon ils sont où les "debugers" ? En vacance ? (veinards ...) parce que mon probléme n'est pas résolu ...Toujours aucun message en provenance des forums ...Mon profil comporte pourtant bien mon adresse mail et je reçois la newletter ....
JE VEUX MES MESSAGES DE FORUM , please !!!!!