Chez moi (XP SP3 + FF 3.0.11), les pages blanches "téléphonent" avant d'arriver : le temps de réponse du serveur est très long. Par exemple, quand je clique sur un lien, ou le bouton "Répondre", et que ça met plus de quatre ou cinq secondes à répondre, derrière à 98% => page blanche.
Du coup, quand je vois qu'une page pédale pour s'afficher, je stoppe son chargement, et je reclique sur le lien ou le bouton. Dans 80% des cas ça marche très bien.
Je ne sais pas si c'es un bug mais dans le RTE il arrive qu'avec le bouton delete en fait ça fasse "page précédente" dans Firefox. Ca arrivait avec la v3 aussi pour peu que le pointeur sois mal placé j'imagine, mais avant lorsqu'on cliquait sur page suivante pour revenir à l'édition de son message on retrouvait notre texte entier.
Depuis la V4 ça ne fonctionne plus, on retrouve une page blanche, pas le droit à l'erreur et c'est embêtant parfois.
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 19:43:12 ]
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
139Posté le 08/07/2009 à 21:01:57
Certains mesages que j'ai flagué n'apparaissent que si je consulte via le lien "Consulter vos sujets : tous",, mais avec "Consulter vos sujets : flagués" ils n'apparaissent pas.
Et moi qui trouvait que les forums d'AF étaient vides d'update...