Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 981 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
131
Chez moi (XP SP3 + FF 3.0.11), les pages blanches "téléphonent" avant d'arriver : le temps de réponse du serveur est très long. Par exemple, quand je clique sur un lien, ou le bouton "Répondre", et que ça met plus de quatre ou cinq secondes à répondre, derrière à 98% => page blanche.

Du coup, quand je vois qu'une page pédale pour s'afficher, je stoppe son chargement, et je reclique sur le lien ou le bouton. Dans 80% des cas ça marche très bien.

si ça peut aider...
132
+1000. ça sent le taïme aoute à plein nez.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

133
Salut,

Je n'arrive pas non plus à accéder à certains forums où j'avais pu participer, pages blanches...
134
Je ne sais pas si c'es un bug mais dans le RTE il arrive qu'avec le bouton delete en fait ça fasse "page précédente" dans Firefox. Ca arrivait avec la v3 aussi pour peu que le pointeur sois mal placé j'imagine, mais avant lorsqu'on cliquait sur page suivante pour revenir à l'édition de son message on retrouvait notre texte entier.

Depuis la V4 ça ne fonctionne plus, on retrouve une page blanche, pas le droit à l'erreur et c'est embêtant  parfois.

Merci en tout cas, ça s'améliore.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 15:49:42 ]

135
Dans le menu déroulant "Forums", le lien vers la nouvelle rubrique "Ecoles et formations" n'apparaît pas...

Alors que si l'on clique sur "Forums"  elle apparaît dans la liste des forums thématiques.

J'utilise Windows XP Home SP3.
136
A chaque fois que je poste sur un topic cela me déflague du sujet... C'est automatique et très chiant...
137
comment ça fonctionne les vidéos?

j'arrive pas à mettre du youtube, comme avant
snif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

138
sur les ML  j ai l impression qu on recoit autant de message qu il y a eu d edits sur le message ...4 edits = 4 notifications pour le meme message

je viens de voir ca sur la ML de la presonus  https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/presonus/StudioLive/forums/t.281835,news-presonus-studiolive,post.5374344.html

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 19:43:12 ]

139
Certains mesages que j'ai flagué n'apparaissent que si je consulte  via le lien "Consulter vos sujets : tous",, mais avec "Consulter vos sujets : flagués" ils n'apparaissent pas.

Et moi qui trouvait que les forums d'AF étaient vides d'update...
140
tourjours pas accés au forum " mixages collectifs "

quand j'ouvre un post avec un liens recu par mail je ne peut pas y repondre