Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 571 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
401

402
Citation de Merlinpinpin :
Il n'y a que Firefox (la toute toute dernière version - cet été ils ont aussi sorti une daube) et IE8 qui ont la possibilité de reconnaitre presque toutes ces nouvelles balises, ainsi que les divers programmes php5
Pour tater du code HTML, je peux te dire que IE8 est encore à l'ouest et ne comprend rien des nouvelles balises qui préfigurent le HTML5. IE8 en est resté au HTML4, donc identique à IE5.1/5.5 et IE6. La version du moteur JavaScript de IE8 reste un veau (et n'interprète pas tout) alors même que les sites écrit ou ré-écrit aujourd'hui exploitent les potentialités d'une exécution rapide par le navigateur afin d'apporter, entre autres, des animations (Dhtml, Ajax, etc.) et des fonctionnalités impossibles à coder en pur HTML4.

Secondo, le code PHP, même en version 5, n'a rien a voir avec la version ou "qualité" du navigateur puisqu'il est exécuté coté serveur. Certes, il sert a générer du code HTML, mais l'interprétation du PHP reste coté serveur WEB. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

403
Pareil que Push-Pull avec Chrome.

Perso, ça fait un bout de temps que je suis sous Chrome, la diff avec Firefox est énorme en terme de rapidité. Pour le reste ils se ressemblent étrangement.
J'ai pas ouvert IE depuis des lustres, mais je ne suis pas fou, j'ai IE7 en cas de besoin, pas IE4 !

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

404

Merci Push pull.

Ceci étant dit, pourquoi les navigateurs seraient-ils le seul domaine où l'on se fout de la rétrocompatibilité ?

Tiens un peu de provoc (mais c'est vrai !) qui va vous faire exploser de rire : j'ai encore Office 97 qui fonctionne très bien sous XP SP2

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 21:01:52 ]

405
Citation de Alain Naigeon :
Ceci étant dit, pourquoi les navigateurs seraient-ils le seul domaine où l'on se fout de la rétrocompatibilité ?
Certes, mais c'est aussi un des rares domaines informatiques où les ténors du genre (firefox, IE, Chrome, etc) sont gratuits ou livrés gratuitement avec le système d'exploitation.

Donc ce n'est pas bien grave de devoir les renouveler régulièrement.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

406

Hum... tu marques un point

Bon, peut-être que pour mon anniversaire (3 octobre) je me paierai un de ces trucs gratuits

 Avant que vous ne me bassiniez avec... IE9

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 21:25:49 ]

407
Alain,

Avec un mois d'avance, nous avons le plaisir de pouvoir t'offrir ton cadeau:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/


408
Citation de Alain Naigeon :
j'ai encore Office 97
Tu sais, il existe des solutions alternative à Micro$oft ! Pour la suite Office, tu as Open Office, qui, non seulement est gratuit, mais est aussi compatible MS Office 97 jusqu'à la version actuelle. C'est chouette non? 

Mais il y a des personnes qui ont des réflexes et/ou automatismes bien ancrés et qui refusent de passer à Open Office sous le prétexte de perte de productivité. Pourtant, l'organisation d'Open Office est beaucoup plus logique. Ah, les habitudes...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

409
En effet !

Et si le passage de Office 2000 ou Office XP vers Open Office peut parfois dérouter, certaines fonctions ne sont pas 'au même endroit' dans les menus, etc... Le passage de Office 97 vers la suite Open Office: c'est finger in the noze.

410
Aaah, bienvenue Alain!


Hors sujet :

Oui alors moi j'ai quand même des soucis avec Open Office.
Peut-être que je m'y prends mal, mais j'ai l'impression qu'il ré-interprète parfois très librement les mises en pages de documents Word originaux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 22:07:12 ]