Raaa je ne gueule pas contre AF je signale seulement un bug et au départ je ne sais pas si c'est dû à AF ou à IE8. Par contre est-ce une raison pour laisser tous les utilisateurs de IE8 dans la mouise ? je pose la question Hier j'ai vu autre chose de bien sympa, je n'ai pas pu lire l'article sur la SSL j'avais que le titre des pages ... ben dommage quand même, heureusement que j'ai encore un ordi avec IE7
343 Posté le 09/09/2009 à 14:54:29J'ai remonté le bug suivant fin août: Citation : Dans ma fiche, catégorie "compos", "prolonger le contrat" me renvoie vers la liste des membres audiofanzine. C'est dommage, moi qui voulais prolonger mon contrat, et par la même vous donner des sous!
Effectivement, le lien "prolonger le contrat" renvoie bien vers la page correspondante; bug corrigé. Mais "augmenter la capacité", renvoie vers la liste des membres. Enfin, la jauge censée remonter l'espace disque occupé est à 100%, ce qui est cohérent, puisque mes 3 mp3 occupent 4Go!! Le calcul de l'espace disque occupé n'est pas encore revenu à la normale!