Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut nero, effectivement depuis hier soir, je me tape des paquets d'erreur 500 sur le site mobile, certaine pages n'étant accessible qu'après moult actualisation. Ce matin c'est encore pire c'est carrément toute la version mobile qui est HS. Après avoir vu ton poste j'ai essayé de me déconnecter et de vider le cache pour voir si tout remarcherait, sauf qu'au moment de d’accéder à la page d’accueil via google, pareil erreur 500 et là même les actualisation n'y change rien...
Pour le site normal ça marche globalement bien dans l'ensemble mis à part encore quelques erreur 500 sur certaines pages.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2733Posté le 10/05/2017 à 14:22:04
Salut Projacks,
Là tu ne devrais plus avoir de problème sur la version mobile. Il faut peut-être vider ton cache car certains navigateurs mobile ne forcent pas le rechargement des pages
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2735Posté le 14/05/2017 à 05:51:31
Bon ça vécatre bien ce matin avec la version mobile sous IOS et SAFARI :
0
Anonyme
8413
2736Posté le 14/05/2017 à 09:03:39
idem chez moi, mais meme en version desktop et une connection sur deux donne une error 5000...
0
Max_Onhoff
11772
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2737Posté le 14/05/2017 à 09:19:12
Confirmation sous mes latitudes: Page blanche en guise de réponse à toutes mes sollicitations, et affichage seulement au bout dfre X tentatives de réactualisation... je pense que je vais y avoir droit dès que je vais cliquer sur "poster" en bas de ce message, mais je suis joueur