Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 137 réponses
  • 369 participants
  • 313 257 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
2731
je viens de mettre un commentaire dans un sujet, et il est maintenant en erreur 500
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.642997,demande-conseils-pour-choisir-une-boite-a-rhytme.html
2732
Salut nero, effectivement depuis hier soir, je me tape des paquets d'erreur 500 sur le site mobile, certaine pages n'étant accessible qu'après moult actualisation. Ce matin c'est encore pire c'est carrément toute la version mobile qui est HS. Après avoir vu ton poste j'ai essayé de me déconnecter et de vider le cache pour voir si tout remarcherait, sauf qu'au moment de d’accéder à la page d’accueil via google, pareil erreur 500 et là même les actualisation n'y change rien...
Pour le site normal ça marche globalement bien dans l'ensemble mis à part encore quelques erreur 500 sur certaines pages.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2733
Salut Projacks,

Là tu ne devrais plus avoir de problème sur la version mobile. Il faut peut-être vider ton cache car certains navigateurs mobile ne forcent pas le rechargement des pages
2734
Yep c'est bon ça remarche merci !

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2735
Bon ça vécatre bien ce matin avec la version mobile sous IOS et SAFARI :

18447086_10212698330995879_7972180823934740916_n.jpg
2736
idem chez moi, mais meme en version desktop et une connection sur deux donne une error 5000...
2737
Confirmation sous mes latitudes: Page blanche en guise de réponse à toutes mes sollicitations, et affichage seulement au bout dfre X tentatives de réactualisation... je pense que je vais y avoir droit dès que je vais cliquer sur "poster" en bas de ce message, mais je suis joueur :-D
2738
Des tonnes d'erreur sous IE Chrome Mozilla... Etrange :??:
2739
Ici aussi c'est comme ça:
302507Untitled1.jpg
ou des pages blanches
2740