Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 793 réponses
  • 363 participants
  • 292 567 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2131
huhu :-D
2132
Je ne sais pas si on peut parler d'un bug, mais bon...je sais pas où mettre cela:

Quand on consulte le prix d'un matériel neuf, on a une colonne avec le prix de l'appareil, et une autre avec le prix frais de port compris.

Mais quand on clique sur l'un des magasins, on est redirigé vers la page du magasin, et souvent on s'aperçoit alors qu'il y a des frais de port à ajouter.

Exemple ici avec la DI Radial J48 chez Star's music:

https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/radial-engineering/J48/prix/

2133
Ca n'est pas vraiment un bug, d'une part parce que ce qui est indiqué est le prix du matériel, pas le prix des services en plus (livraison, extensions de garantie, etc) et d'autre part parce que les prix des frais de port dépendent du transporteur choisi, du montant total du panier qui peut permettre d'avoir les frais de ports gratuits, etc...


 

2134
Je comprends que ça doit pas être évident, et à chacun de vérifier. Mais, si c'est pas gérable, à ce moment là, ne pas induire l'acheteur en erreur, et ôter cette mention "prix avec frais de port"

2135
Je trouve cette info intéressante. Je pense pas que ce soit un bug de notre côté, et non plus que ce soit un bug. Lucas, qui gère les magasins, vous en dira plus ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2136
Ouais, ben Lucas, au boulot, mon gros.:-D

2137
Je viens de remarquer qu'il n'y avait plus de bouton "télécharger" sur les fiches compos de l'espace compos.
C'est normal ou c'est un bug ? :8O:

À priori, je dirais que ce n'est pas normal puisque les statistiques sur ses propres compos comportent encore les sections "streaming" et "downloads".
Avant, le bouton était à droite du lecteur, puis est venu à gauche de "Description" (après la refonte des avis), à priori dans la div ".cmps-subimage" et là, plus rien. J'avais remarqué ça il y a quelques jours depuis un mobile en vision desktop et je me disais que ça venait peut-être du fait que j'étais sur mon mobile et que l'objet devait être caché, mais sur un pc c'est pareil, plus de bouton "télécharger".
J'ai inspecté le code de la page et n'ai rien vu qui ressemblait à une fonction de download.
Du coup, j'arrive quand même à télécharger en cherchant dans le code de la page (hors lecteur soundcloud, car si le download n'est pas activé, il n'y a rien à faire).

C'est possible de redonner la possibilité de télécharger les compos ?
Car c'est quand même plus pratique et plus rapide :bravo:

Également, lorsqu'on était sur une page compo à soi et connecté, il y avait la possibilité d'éditer sa compo (le petit crayon), il a disparu lui aussi.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 10:31:13 ]

2138
L'est revenu le bouton "télécharger" :8O:
Merci au mystérieux chevalier du code. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:32:42 ]

2139
Bien vu, une erreur de Noël s'était glissée sur cette page, j'ai corrigé tout à l'heure le bouton "download" des compos, et je viens de rajouter le "petit crayon" lorsqu'on est sur une compo à soi.

Cette fois-ci le mystérieux chevalier du code n'y est pour rien, mais il continu de veiller dans l'ombre sur le bien être d'Audiofanzine !
2140
Le correcteur s'est démasqué. ;)
Merci à toi pour les corrections. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo