bug [Débug V4] Autres
- 6 040 réponses
- 367 participants
- 307 783 vues
- 935 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 12:04:53[Débug V4] Autres
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment
Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.
coyote14
15770
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2132 Posté le 20/12/2014 à 11:04:30
Je ne sais pas si on peut parler d'un bug, mais bon...je sais pas où mettre cela:
Quand on consulte le prix d'un matériel neuf, on a une colonne avec le prix de l'appareil, et une autre avec le prix frais de port compris.
Mais quand on clique sur l'un des magasins, on est redirigé vers la page du magasin, et souvent on s'aperçoit alors qu'il y a des frais de port à ajouter.
Exemple ici avec la DI Radial J48 chez Star's music:
https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/radial-engineering/J48/prix/
Quand on consulte le prix d'un matériel neuf, on a une colonne avec le prix de l'appareil, et une autre avec le prix frais de port compris.
Mais quand on clique sur l'un des magasins, on est redirigé vers la page du magasin, et souvent on s'aperçoit alors qu'il y a des frais de port à ajouter.
Exemple ici avec la DI Radial J48 chez Star's music:
https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/radial-engineering/J48/prix/
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2133 Posté le 22/12/2014 à 10:54:09
Ca n'est pas vraiment un bug, d'une part parce que ce qui est indiqué est le prix du matériel, pas le prix des services en plus (livraison, extensions de garantie, etc) et d'autre part parce que les prix des frais de port dépendent du transporteur choisi, du montant total du panier qui peut permettre d'avoir les frais de ports gratuits, etc...
coyote14
15770
Membre depuis 20 ans
2134 Posté le 22/12/2014 à 11:13:58
Je comprends que ça doit pas être évident, et à chacun de vérifier. Mais, si c'est pas gérable, à ce moment là, ne pas induire l'acheteur en erreur, et ôter cette mention "prix avec frais de port"
Doc Plus
36176
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2135 Posté le 22/12/2014 à 13:37:23
Je trouve cette info intéressante. Je pense pas que ce soit un bug de notre côté, et non plus que ce soit un bug. Lucas, qui gère les magasins, vous en dira plus !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
coyote14
15770
Membre depuis 20 ans
2136 Posté le 22/12/2014 à 15:42:08
Ouais, ben Lucas, au boulot, mon gros.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2137 Posté le 23/12/2014 à 09:56:51
Je viens de remarquer qu'il n'y avait plus de bouton "télécharger" sur les fiches compos de l'espace compos.
C'est normal ou c'est un bug ?
À priori, je dirais que ce n'est pas normal puisque les statistiques sur ses propres compos comportent encore les sections "streaming" et "downloads".
Avant, le bouton était à droite du lecteur, puis est venu à gauche de "Description" (après la refonte des avis), à priori dans la div ".cmps-subimage" et là, plus rien. J'avais remarqué ça il y a quelques jours depuis un mobile en vision desktop et je me disais que ça venait peut-être du fait que j'étais sur mon mobile et que l'objet devait être caché, mais sur un pc c'est pareil, plus de bouton "télécharger".
J'ai inspecté le code de la page et n'ai rien vu qui ressemblait à une fonction de download.
Du coup, j'arrive quand même à télécharger en cherchant dans le code de la page (hors lecteur soundcloud, car si le download n'est pas activé, il n'y a rien à faire).
C'est possible de redonner la possibilité de télécharger les compos ?
Car c'est quand même plus pratique et plus rapide
Également, lorsqu'on était sur une page compo à soi et connecté, il y avait la possibilité d'éditer sa compo (le petit crayon), il a disparu lui aussi.
C'est normal ou c'est un bug ?
À priori, je dirais que ce n'est pas normal puisque les statistiques sur ses propres compos comportent encore les sections "streaming" et "downloads".
Avant, le bouton était à droite du lecteur, puis est venu à gauche de "Description" (après la refonte des avis), à priori dans la div ".cmps-subimage" et là, plus rien. J'avais remarqué ça il y a quelques jours depuis un mobile en vision desktop et je me disais que ça venait peut-être du fait que j'étais sur mon mobile et que l'objet devait être caché, mais sur un pc c'est pareil, plus de bouton "télécharger".
J'ai inspecté le code de la page et n'ai rien vu qui ressemblait à une fonction de download.
Du coup, j'arrive quand même à télécharger en cherchant dans le code de la page (hors lecteur soundcloud, car si le download n'est pas activé, il n'y a rien à faire).
C'est possible de redonner la possibilité de télécharger les compos ?
Car c'est quand même plus pratique et plus rapide
Également, lorsqu'on était sur une page compo à soi et connecté, il y avait la possibilité d'éditer sa compo (le petit crayon), il a disparu lui aussi.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 10:31:13 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2138 Posté le 23/12/2014 à 12:30:51
L'est revenu le bouton "télécharger"
Merci au mystérieux chevalier du code.
Merci au mystérieux chevalier du code.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 12:32:42 ]
cocovingt
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2139 Posté le 23/12/2014 à 13:26:21
Bien vu, une erreur de Noël s'était glissée sur cette page, j'ai corrigé tout à l'heure le bouton "download" des compos, et je viens de rajouter le "petit crayon" lorsqu'on est sur une compo à soi.
Cette fois-ci le mystérieux chevalier du code n'y est pour rien, mais il continu de veiller dans l'ombre sur le bien être d'Audiofanzine !
Cette fois-ci le mystérieux chevalier du code n'y est pour rien, mais il continu de veiller dans l'ombre sur le bien être d'Audiofanzine !
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2140 Posté le 23/12/2014 à 13:43:07
Le correcteur s'est démasqué.
Merci à toi pour les corrections.
Merci à toi pour les corrections.
- < Liste des sujets
- Charte